L'info pour les pros !
Résilience – AIPH – Conférence virtuelle – “Reprise de la crise – l’avenir des plantes ornementales” – 15 septembre 2020
84
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Résilience – AIPH – Conférence virtuelle – “Reprise de la crise – l’avenir des plantes ornementales” – 15 septembre 2020

Résilience – AIPH – Conférence virtuelle – “Reprise de la crise – l’avenir des plantes ornementales” – 15 septembre 2020

Une étude mondiale inédite révèle l'impact de Covid-19 sur notre industrie JAF-info Jardinerie Fleuriste

L’Association internationale des producteurs horticoles (AIPH) a annoncé certains des t il des conférenciers experts pour sa Virtual Conférence internationale; « Reprise de la crise – l’avenir des plantes ornementales» .

La conférence aura lieu le 15 septembre dans le cadre du 72 e Congrès annuel de l’AIPH qui se déroule en ligne cette année en partenariat avec FloraCulture International et sponsor principal, PERA Event. Les partenaires de soutien sont CIOPORA, Florint et Fleuroselect et les partenaires médiatiques Horticulture Week (Royaume-Uni), China Flowers & Horticulture (Chine), Commercial Horticulture (Nouvelle-Zélande), Grower Talks (États-Unis), Pod Osłonami (Pologne) et Il Floricultore (Italie) .

Cette conférence est ouverte à toute personne impliquée dans la chaîne d’approvisionnement de fleurs et de plantes et les délégués sont invités à réserver dès maintenant pour bénéficier du prix spécial “ early bird ” de seulement 55 GBP qui n’est disponible que jusqu’au 20 juillet. Vous pouvez voir tous les détails sur http://aiph.org/conference-2020/

Ce sera une conférence très importante pour l’industrie avec des présentations de haut niveau et des tables rondes et étant en ligne, vous pouvez sélectionner les aspects que vous souhaitez rejoindre. Le système 3D spécial que nous utilisons vous permettra également de parler avec d’autres délégués. Il se déroulera à partir de 8h CEST.

Le programme de la conférence et les biographies des conférenciers sont disponibles en ligne à http://aiph.org/conference-2020/ Certains des intervenants et panélistes déjà confirmés sont:

  • Dr Charlie Hall de Texas A&M University, États-Unis
  • SP Carin van Huet , directrice de l’alimentation et de l’agroalimentaire, Rabobank, Pays-Bas
  • Monsieur Frank de Hek , associé chez Oaklins – Fusions et acquisitions dans l’industrie ornementale
  • M. Josh McBain , directeur de conseil, Foresight Factory, Royaume-Uni – Impact de la pandémie sur les consommateurs
  • M. Simon Ogrizek , président de Florint , l’Organisation internationale des fleuristes – avenir des fleuristes
  • M. Steven van Schilfgaarde , PDG Royal FloraHolland , Pays-Bas
  • M. Craig Musson , directeur général, WAFEX, Australie – avenir pour les commerçants de fleurs
  • Mme Gao Rongmei , directrice générale, Kunming International Flower Auction Trading Center (KIFA), Chine
  • M. Augusto Solano , président d’ Asocolflores , Colombie
  • M. Ryoji Kato de OTA Flower Auction Market, Japon
  • M. Jan-Dieter Bruns , directeur général de Bruns- Pflanzen et président d’ENA, Allemagne
  • M. Michiel de Haan , PDG, Royal Lemkes , Pays-Bas
  • Monsieur Peter Vaughan , PDG, Greenlife Industry Australia
  • M. Wojciech Wróblewski , président de l’Association polonaise des pépinières
  • Mr Art van Wingerden , Co-PDG, Metrolina Greenhouses , États-Unis
  • M. Mattijs Bodegom , responsable du marketing et des communications, Anthura BV, Pays-Bas
  • Mme Evelyn Lu , vice-présidente du marché aux enchères de fleurs de Taipei, Taipei chinois
  • M. Andre van Kruijssen , PDG de Veiling Holambra , Brésil
  • M. Dennis van der Lubbe, directeur général, Flower Council, Pays-Bas
  • M. Mikaël Mercier , président, Val’hor , France

Association internationale des producteurs horticoles (AIPH)

Depuis 1948, l’AIPH a uni les producteurs horticoles dans une communauté internationale qui prospère à ce jour. Beaucoup de choses ont changé depuis lors. Les technologies ont avancé, les villes sont sorties de terre et nous sommes devenus plus connectés que jamais. En conséquence, notre lien essentiel avec la nature a été affaibli. L’AIPH s’efforce de raviver et de maintenir une appréciation des plantes qui, selon nous, est un instinct humain de base. Nous soutenons le travail du producteur Au niveau mondial et ensemble, nous défendons une industrie prospère, cultivant des plantes qui améliorent la vie, font progresser les sociétés et soutiennent notre planète, pour cette génération et la suivante.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AIPH
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • http://aiph.org/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info