Publicité - Pack Impact

La reine elisabeth ii chez les fleuristes parisiens !

La rédaction de JAF-info
Vues :
330
LA REINE ELISABETH II CHEZ LES FLEURISTES PARISIENS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Au début, Lionel a cru à une blague. “Un matin, mon téléphone sonne pour m’annoncer que la reine d’Angleterre va venir visiter mon stand. Je n’y croyais pas une seconde !

C’est lorsque j’ai appelé les services de la mairie de Paris que j’ai su que c’était du sérieux”, raconte ce fleuriste de 49 ans, qui tient un stand dans les allées du marché aux Fleurs, sur l’île de la Cité (Paris IVe). Samedi matin, Elizabeth II fera une halte au milieu des hortensias de Lionel. Quatre minutes à peine. “C’est court, mais quatre minutes avec la reine, c’est une éternité”, sourit Brigitte, vendeuse de la boutique.


Un fleuriste parisien aura quatre minutes pour “séduire” la reine d’Angleterre par leparisien

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEPARISIEN.FR
Accès rapide