JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Rdv groupe j – le e-commerce dans la jardinerie – voyage d'étude usa

239 vues
Publicité - Pack Impact

 

groupej

L’impact du e-commerce sur nos métiers – Le 7 février 2013 de 8h30 à 17h00, à Paris


Une journée de conférence, d’échanges et de témoignages pour comprendre et analyser l’impact du e-commerce sur le comportement d’achat du consommateur et la distribution jardin.
Nos clients sont de plus en plus informés, ils veulent choisir, être conseillés, acheter maintenant ou plus tard- avec ou sans réservation: les clients changent, le commerce va également changer… nous vous proposons de tracer les contours de ces changements structurels et profonds et d’envisager les perspectives et solutions qui s’offrent à nous, distributeurs ou industriels du jardin

http://www.jardineries.com/_var/repository/EdGroupej/SystemFile/6377/conference+BI_ecommerce.pdf


Voyage d’études à new york du 21 au 24 mars 2013


Un voyage d’étude “concepts de distribution” à New York pour découvrir des concepts de distribution totalement novateurs aussi bien jardin que hors jardin. Ce sera aussi l’occasion de discussions et débats entre nous et avec des professionnels Américains du commerce et de la distribution. Expérience client, inspiration, cross canal, création de l’effet whaou !.….que vous soyez industriels ou distributeurs, vous reviendrez avec des idées nouvelles et créatives pour séduire vos clients !

http://www.jardineries.com/_var/repository/EdGroupej/SystemFile/6372/4%20pages_NY_FR.pdf

 


Renseignements : Mélanie Cardot m.cardot@groupej-sas.com – 01 34 84 70 60

GROUPE J

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium