L'info pour les pros !
Rapid’flore saintes crée le bouquet miss france 2016
473
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Evénements > Rapid’flore saintes crée le bouquet miss france 2016

Rapid’flore saintes crée le bouquet miss france 2016

Pour la deuxième année consécutive, les fleuriste Rapid’Flore de toute la France ont laissé libre court à leur créativité pour concevoir un bouquet digne de Miss France 2016.

Parmi les 66 compositions en compétition, le jury réuni le 18 novembre dernier, composé de 21 collaborateurs du siège EMOVA Group et 2 représentants de la société Miss France ont eu beaucoup de mal à n’en sélectionner que 5, qui seront en lice.

Ce sont les fans qui vont décider

Comme l’an dernier, c’est le public qui va voter sur la page Facebook Rapid’Flore afin de
désigner le bouquet qui sera remis à la nouvelle Miss France le 19 décembre prochain. Pour cela, ils ont jusqu’au 2 décembre à 12h pour faire leur choix.

Pour l’heure, ce sont les fleuristes des magasins de Saintes (17), Petit/Grand Quevilly (16), Auray (56), Corbie (80) et Noisy-le-Sec (93) qui sont les 5 présélectionnés.

L’équipe vainqueur aura pour mission de réaliser non seulement le bouquet qui sera offert à Miss France 2016 mais également ceux qui seront remis à ses dauphines.

Une réussite collective

L’an dernier, c’est l’équipe de Mende qui avait eu le privilège de réaliser le bouquet porté par Camille CERF, Miss France 2015. Le 15 octobre dernier, tenant ses promesses, elle était venue rendre visite à l’équipe et s’était prêté avec gentillesse et disponibilité à la signature d’autographes. Les Mendois étaient venus par centaines à ce rendez-vous.


Qui va fleurir Miss France 2016 ?

Les internautes ont plébiscité le bouquet conçu par l’équipe du Rapid’Flore de Saintes !

rapid flore saintes Les fans en ont ainsi décidé, c’est le bouquet réalisé par l’équipe du magasin de Saintes qui a remporté le maximum de suffrages. Une belle satisfaction pour Jean-Michel et Florence LAMY, les franchisés propriétaires de ce superbe magasin qui participait au concours pour la seconde fois, avec cette année la ferme intention de gagner, ce qui est chose faite !

L’équipe de Saintes, super mobilisée

Jean-Michel et Florence LAMY sont franchisés Rapid’Flore depuis 15 ans et installés à Saintes, en Charente-Maritime, depuis 8 ans. Ils ont une équipe dynamique de 4 fleuristes professionnelles, toutes plus passionnées et motivées les unes que les autres. Pour le concours Miss France 2016, Florence et Jean-Michel avaient proposé à chacune d’entre elles de participer au concours en créant leur bouquet. C’est celui de Mélanie, la benjamine de l’équipe, seulement âgée de 22 ans qui avait été retenu lors des pré-sélections nationales, aux côtés de 4 autres compositions réalisées par les équipes de Petit/Grand Quevilly (76), Auray (56), Corbie (80) et Noisy-le-Sec (93).

Ce mercredi 2 décembre, les internautes ont massivement voté pour le bouquet de Mélanie.

C’est dont avec enthousiasme que Florence, Jean-Michel et Mélanie se rendront à Lille le 19 décembre prochain pour fleurir la prochaine Miss France, ses dauphines et quelques invités de marque.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : RAPID’FLORE

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info