JAF logo SVG2022
RAPID FLORE REPREND 2 BOUTIQUES FLEURISTE EN NORMANDIE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Rapid flore reprend 2 boutiques fleuriste en normandie

362 vues
Publicité - Pack Impact

L’enseigne Rapid’Flore a repris le fleuriste fermé depuis quelques mois à Gravigny et un autre avenue Gambetta à Évreux. « Ces deux magasins ont été rachetés par le groupe Monceau, qui les a choisis pour leur proximité avec Paris et en a fait des magasins-écoles. Nous formons les futurs franchisés et leurs salariés », explique Stéphanie Jouveaux.

La directrice des deux boutiques et responsable de formation est satisfaite par le retour des habitants. «Depuis notre ouverture, nous rencontrons une clientèle très sympathique. Les gens du quartier sont ravis et on n’arrête pas. Nous commençons même à travailler avec quelques collectivités locales », poursuit-elle.

Pour fêter leur ouverture, les deux magasins proposent, jusqu’au 23 novembre, un bouquet de sept roses pour 1,90 €.

INFOS PRATIQUES

Rapid’flore, 85, avenue Aristide-Briand à Gravigny et 53, avenue Gambetta à Évreux.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : PARIS-NORMANDIE.FR
Source :

http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/1865043/de-fleuriste-a-formateur#.VGXfB_mG_sc

Top Une
Publicité - Pack Premium