L'info pour les pros !

10 Ans
Qui est julie fleuri ?
680
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact

Qui est julie fleuri ?

LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

image001 Nous   sommes   heureux   de   vous   présenter   Julie   Fleuri,   notre nouvelle marque sous laquelle nous distribuons une grande partie de  nos  légumes  et  nos  plantes  à  massifs.  La  commercialisation des produits Julie Fleuri a débutée le lundi 25 Mars. Julie  Fleuri,  qu’est  ce ?  Vous  trouverez  tous  les  éléments  ci-dessous. 

3660d85d92be222bc3bcd9553ea5280b_normal


1- Qui est Julie Fleuri ?

« Bonjour, Je m’appelle Julie Fleuri. J’ai   35 ans et j’habite sur Angers.  Je  suis  une  passionnée  du  jardin,  des  plantes,  de  la cuisine et de la décoration.

Accompagnée  de  producteurs,  nous  avons  décidé  de  vous proposer   des   végétaux   en   vous   expliquant   dès   la   vente l’utilisation que vous pourrez en faire. Je vous propose donc des végétaux pour cuisiner et pour décorer.

header  Nous vous proposerons 4 univers avec différents végétaux :

  • la cuisine (légumes et aromatiques),
  • l’univers de la maison
  • la terrasse: des végétaux pour décorer votre terrasse et les extérieurs de la maison
  • l’univers  du  jardin  avec  toutes  les  plantes  pour  fleurir votre jardin.Tous les végétaux que je vous propose seront accompagnés d’une  étiquette  conseil.  En  scannant  le  QR-Code,  vous  me retrouverez sur mon site internet www.julie-fleuri.fr.

Sur mon site, vous trouverez des conseils déco, les conseils de plantations, et des idées recettes!!

Avec  les  plantes,  il  n’y  a  que  des  solutions  pour  se  faire plaisir et je vais vous les faire découvrir !!!

Pour   finir,   n’hésitez   pas   a   m’envoyer   un   mail   pour   une question,   une   remarque,   une   idée,   etc.,   je   suis   a   votre disposition. »

3660d85d92be222bc3bcd9553ea5280b_normal


2- Quelle gamme et quelle segmentation de gamme ?

Image2 Nous distribuons les légumes sous la marque « La cuisine de Julie » et les plants de fleurs sous la marque «  Le Jardin  de  Julie ».  L’an  prochain,  nous  travaillerons 2 nouveaux univers : La terrasse de Julie et La Maison de Julie.

Julie  Fleuri  va  proposer  ses  végétaux  en  communiquant sur l’utilisation finale du produit. ( Ex: le potager va être communiqué sous « La cuisine de Julie »)

3660d85d92be222bc3bcd9553ea5280b_normal


3 – Quelle cible ?

Nombreux de nos clients ont 2 objectifs :

  • Attirer une clientèle plus jeune.
  • Mieux parler à la cible féminine 25-45.

C’est à ces 2 objectifs que nous avons voulu répondre avec notre nouvelle marque.

Julie Fleuri est une marque jeune, féminine, qui crée un lien de confiance, qui fait se projeter le consommateur sur l’utilisation du végétal.

3660d85d92be222bc3bcd9553ea5280b_normal


4- Quels outils d’aide à la vente ?

Image4

  • Le chromo.

Il  est   complet   et   dynamique.   Attractif,   il   parle   au consommateur.

  • Image3 La PLV.

Nous  fournirons  aux  magasins  de  la  PLV  pour  mettre en avant nos produits et parler aux consommateurs.

  •  Une campagne de presse

Un  communiqué  de  presse  complet  a  été  envoyé  à toute la presse professionnelle, grand public

  •  Un site Grand public

Image5

Sur  www.julie-fleuri.fr,  vous  retrouverez  un  site  pour  le grand  public  qui  donne  de  l’information  culture,  de l’information cuisine, et de l’information déco.

La   technologie   « responsive   design »   permet   une utilisation  instantanée sur  smartphone, tablettes et  PC. Tous nos chromos sont accompagnés d’un QRCode qui route  vers  le  site.  Dès  le  magasin,  le  consommateur peut scanner et aller sur le site qui est adaptée.

  • Réseaux sociaux

Julie  Fleuri  est  présente  sur  Facebook  et  sur  Twitter. Elle y est très active et communique sur ses produits en   tant   que   personne   pour   se   rapprocher   du consommateur et échanger avec eux.

Retrouvez  là  sur  facebook :  julie_fleuri  et  sur  twitter : @julie_fleuri 

3660d85d92be222bc3bcd9553ea5280b_normal


5- Où sont distribués les produits Julie Fleuri ?

Les produits Julie Fleuri seront distribués en circuit spécialisé (Jardineries, GSB, LISA, horticulteurs, pépiniériste).


Pour plus d’informations, contacter :

3660d85d92be222bc3bcd9553ea5280b_normal Sébastien Boulidard – Tel : 02 41 32 90 90 – sboulidard@spadice-plantes.com

Le 27 mars 2013, Les Ponts de Cé – Communiqué de presse

Image1

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium

Les commentaires sont fermés.

comptoir Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info