L'info pour les pros !

10 Ans
Promesse de fleurs lance sa première campagne de sponsoring en exclusivité avec France Télévisions, Radio France et RMC
44
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Promesse de fleurs lance sa première campagne de sponsoring en exclusivité avec France Télévisions, Radio France et RMC

Promesse de fleurs lance sa première campagne de sponsoring en exclusivité avec France Télévisions, Radio France et RMC

Promesse de fleurs JAF-info Fleuriste

Lille, le 9 novembre 2020 – Promesse de fleurs, pépinière et premier site e-commerce français de vente de plantes d’extérieur, prend la parole en TV et radio du 31 octobre au 29 novembre 2020.

Pour accompagner sa dynamique de croissance et renforcer sa notoriété, la marque lance sa première campagne de sponsoring plurimédia avec quatre émissions phares consacrées au jardin : Silence ça pousse sur France 5, La Main verte sur France Inter, Jardin sur France Info et Votre jardin sur RMC.

 

Novembre est un mois traditionnellement propice au jardinage et le reconfinement sera l’occasion pour beaucoup de pratiquer cette activité, source de plaisir et de bien-être (voir l’enquête Promesse de fleurs : Le jardinage au temps du confinement). A travers cette campagne, Promesse de fleurs rappelle sa présence auprès des Français et son engagement à leur livrer, à domicile, des plantes de saison et de qualité.

Pascal Griot, dirigeant de Promesse de fleurs : “Le développement de la marque Promesse de fleurs repose depuis 12 ans sur un triptyque exclusif : des plantes de qualité, une largeur de gamme inégalée, et une forte présence web à travers plus 5000 de pages de conseils et d’idées disponibles sur le site. Notre première prise de parole en sponsoring inaugure un quatrième axe de croissance: celui du renforcement d’une notoriété nationale à travers des campagnes d’image sur les grands médias.”

Promesse de fleurs joue sur la complémentarité TV/radio afin de bénéficier de la force et des valeurs de chaque programme :

Puissance du programme et construction progressive de son capital marque en télévision, avec Silence ça pousse, émission phare consacrée au jardinage et présentée par Stéphane Marie et Carole Tolila,

Affinité et proximité avec les programmes jardin de Radio France et RMC chaque week-end: La main verte avec Alain Baraton sur France Inter, la chronique Jardin d’Isabelle Morand sur France Info et Votre jardin avec Patrick Mioulane sur RMC.

Promesse de fleurs est accompagné dans la réalisation et la mise en place de la campagne, ainsi que dans le suivi de ses performances drive to web par l’agence Place to be media.

A propos de Promesse de fleurs

Avec 2 million de visiteurs par mois, le site promessedefleurs.com s’est imposé en France depuis quelques années comme le numéro un de la vente en ligne de plantes pour l’extérieur. Il recense quelques 15 000 variétés ornementales et potagères, et fournit des milliers de pages de conseils et de tutoriels. La graineterie familiale, créé en 1954, puis reprise en 2008 par Pascal Griot et transformée en pépinière 100% digitale, possède 10 000 m2 de serres et 2000 m2 d’entrepôt près de Lille, et expédie plus de 1000 commandes par jour. Lors du confinement du printemps 2020, le site avait enregistré près de 4 millions de visites par mois et l’entreprise avait conquis 35000 nouveaux clients en huit semaines.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : PROMESSE DE FLEURS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info