JAF logo SVG2022
LOGO_Prodaf - JAF-info - Animalerie

PRODAF lance la Journée Nationale de l’aide à la stérilisation des chats errants en association avec YouCare France

32 vues
Publicité - Pack Impact

1 DON POUR LA STERILISATION

1 DON POUR LUTTER CONTRE LES ABANDONS

Parce que le bien-être animal est notre priorité, le PRODAF lance la Journée Nationale de l’aide à la stérilisation des chats errants en association avec YouCare France.

Agissez et devenez acteur de la lutte contre l’abandon en participant à notre campagne d’aide à la stérilisation des chats errants en cliquant sur le lien ci-dessous : https://lnkd.in/eeW6ifyM

Chaque année, le nombre d’animaux abandonnés pour cette catégorie serait ainsi surestimé puisqu’une partie des chats se retrouvant à l’adoption dans les refuges seraient en réalité des chats errants (sans propriétaire) et non des chats abandonnés.

Au vu des données fournies par I-CAD, il semblerait que le fort pic d’abandon de l’été soit lié aux portées de chatons non désirées.

De façon à mieux estimer la part de chats errants dans la population totale de chats en France, il serait pertinent de mettre en place un recensement des chats errants, de façon à identifier la part de chats potentiellement errants replacés dans le circuit de l’adoption.

Nous rappelons que tout animal cédé en animalerie est identifié, tracé, répertorié et contribue ainsi fortement à la baisse des abandons.

Le PRODAF participe activement à l’encadrement réglementaire et à la moralisation de la vente en animalerie.

Votre don donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% de son montant dans la limite de 20% du revenu imposable.

Prodaf Lance La Journée Nationale De L’aide À La Stérilisation Des Chats Errants En Association Avec Youcare France

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : PRODAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.