Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Pays-de-la-Loire – Deux tentatives de cambriolage dans la même jardinerie, le même jour

174

Vues

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
vol-cambriolage-braquage-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste

Mercredi 1er mai, le commerce de l’Espace 23 a été victime de deux tentatives de cambriolages. À deux reprises, les gendarmes ont interpellé les voleurs en flagrant délit.

Deux tentatives de cambriolage dans le même commerce, le même jour. C’est arrivé au Gamm vert d’Ancenis-Saint-Géréon, mercredi 1er mai.

À deux reprises, les gendarmes ont pu interpeller les voleurs en flagrant délit. Une première fois, à 4 h 30 du matin, une patrouille du Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie d’Ancenis (Psig) repère un véhicule suspect se stationnant à proximité du Gamm Vert de l’Espace 23.

À ce moment, quatre individus encagoulés et gantés sortent de la voiture et se dirigent vers l’enceinte du commerce. Après avoir démonté une grille, ils tentent d’emporter une petite remorque « pour la fixer à leur véhicule et pouvoir transporter des deux roues », bredouilleront-ils aux gendarmes. Les quatre jeunes hommes âgés de 18 à 20 ans, originaires de La Rouxière (Loireauxence), Saint-Herblon (Vair-sur-Loire), Saint-Rémy-en-Mauges (Montrevault-sur-Èvre) et Drain (Orée-d’Anjou) ont été interpellés. Ils seront convoqués ultérieurement au tribunal pour tentative de vol en réunion dans un commerce.

De nouveau, à 18 h 30, le même jour, toujours dans l’enceinte de la même enseigne, le peloton motorisé d’Ancenis (PMO) et le Psig alertés par un témoin, interpellent, cette fois, deux individus, toujours en flagrant délit. Âgés de 21 et 25 ans, originaires d’Ancenis-Saint-Géréon, ils sont convoqués au tribunal le 13 juin.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
Origine : Veille – Curation
Signature : OUEST-FRANCE.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/ancenis-44150/ancenis-saint-gereon-deux-tentatives-de-cambriolage-le-1er-mai-au-gamm-vert-6334517

Publication à durée illimitée sauf “brève”

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !