PARTNERS CARD

Publicité - Pack Impact

Nouvelle Aquitaine : La recette d’un fleuriste volée devant un cimetière

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le vendeur était installé devant le cimetière de l’ouest.

Police et gendarmerie adressent chaque année un message de vigilance aux personnes se rendant dans les cimetières à l’occasion de la Toussaint. Surtout, ne rien laisser dans les voitures. Ce message vaut désormais pour les vendeurs de chrysanthèmes. En effet, mercredi 31 octobre, vers 18 heures, l’un d’entre eux s’est fait dérober sa recette à Périgueux (Dordogne).

Le fleuriste était installé devant le cimetière de l’ouest et finissait sa journée. Il avait rangé la sacoche contenant l’argent des ventes dans la cabine de son camion. « J’étais au volant, raconte la victime, Guy Charrière. Deux jeunes d’environ 25 ans sont arrivés. L’un d’eux est monté et a pris le sac. Je me suis défendu et j’ai déchiré son vêtement. Mais il a réussi à repartir en courant avec son complice en direction des ateliers SNCF. »

La victime, âgée de 70 ans, estime la recette à plusieurs centaines d’euros. Alerté, le commissariat a, en vain, organisé des patrouilles dans le quartier pour tenter de retrouver les voleurs.

Publication à durée illimitée

Signature : SUDOUEST.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://www.sudouest.fr/2018/11/02/ils-raflent-la-recette-du-fleuriste-5532239-3.php
Origine : Veille – Curation
PROTECTA

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

agora

Publicité - Pack Premium

Annonce

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

” Au lieu de conforter vos opinions plutôt éclairer vos choix  ! “​

JAF-info | jardinerie animalerie fleuriste – Site de presse en ligne et réseau social – Une publication des Editions Média-Talents – Surligneur de Talents ! ®​