.

Publicité - Pack impact

Grand Est : Des coups de feu dans la vitrine de la fleuriste

48

Vues

TARN - UNE JARDINERIE TESTÉE PAR LA POLICE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Grand Est : Des coups de feu dans la vitrine de la fleuriste

48

Vues

agora

Publicité - Pack Premium

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
EMOVA

Publicité - Pack Premium

Des impacts de plomb ont été retrouvés, samedi matin, dans la vitrine du magasin « Fleur Bleue » et sur plusieurs endroits du camion de livraison.

Ce samedi 4 novembre devait être un jour comme les autres pour Clémence Dogny, fleuriste à Warcq. Mais sa journée bascule peu après 9 h 30 lorsqu’elle découvre de multiples impacts de plomb sur son utilitaire de marque Ford (sur la vitre côté passager, la carrosserie et les jantes). Le véhicule était garé juste devant son magasin, « Fleur bleue », situé au 13, boulevard Lucien-Perquin. Plus grave encore, elle découvre dans la foulée d’autres impacts sur les deux vitrines de la boutique. Des débris de verre jonchent le sol sur le trottoir.

Signature

Olivier Durand – LUNION.FR

Crédits photo

Sources

http://www.lunion.fr/58560/article/2017-11-04/des-coups-de-feu-dans-la-vitrine-d-une-fleuriste-warcq

Origine

comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu