Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Auvergne – Rhône-Alpes – Avec son fils de 10 ans, elle vole un furet dans une Jardinerie Animalerie

vol-cambriolage-braquage-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste
67

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Il court, il court, le furet… mais lundi soir, la police du Puy l’a rattrapé. Au magasin Delbard, sur la zone de Chirel au Puy-en-Velay, des policiers ont été sollicités suite au vol… d’un furet.

Une femme accompagnée de son fils de 10 ans se présentait dans ce commerce et se montrait intéressée par cet animal de compagnie. Elle déclarait se nommer Mme Martin et demeurer à Saint-Maurice-de-Lignon. La bestiole lui était remise par une employée, dans un carton.

Avant de passer aux caisses, la mise en cause s’en débarrassait et dissimulait l’animal sous ses vêtements. Les policiers identifiaient le véhicule utilisé par la voleuse présumée. Ils s’apercevaient également qu’elle avait donné une fausse identité et qu’elle demeurait finalement sur la commune de Beaux.

Les fonctionnaires se positionnaient alors sur un rond-point de Chadrac, espérant qu’il serait emprunté par la femme en question pour regagner son domicile. Leurs espoirs étaient couronnés de succès. Le véhicule était intercepté avec à son bord la mise en cause et son fils en compagnie de l’animal. Tous étaient ramenés au commissariat.

Cette femme, âgée de 36 ans, a pu repartir libre du commissariat et sera entendue ultérieurement sur ces faits de vol. L’animal, d’une valeur de 390 euros, a pu être restitué au magasin Delbard.

Publication à durée illimitée

Signature : lacommere43.fr
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://www.lacommere43.fr/fait-divers/item/21074-accompagnee-de-son-fils-de-10-ans-elle-vole-un-furet-dans-une-animalerie.html
Origine : Veille – Curation

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !