L'info pour les pros !
Premiers rayons de soleil pour delbard nalod’s
1071
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Premiers rayons de soleil pour delbard nalod’s

Premiers rayons de soleil pour delbard nalod’s

DELBARD FAIT UNE PAUSE DANS L'EVOLUTION DE SA E-BOUTIQUE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Le groupe Nalod’s consolide en ce début de printemps, son réseau qui comprend désormais 75 magasins à l’enseigne Delbard et 113 affiliés, pour un chiffre d’affaires de 215 millions d’euros TTC. Découvrez les premières décisions, prises d’enseignes ou développement vers l’export.

NOUVELLES JARDINERIES DELBARD

Aux premiers rayons du soleil, mars 2014 voit l’éclosion de nouvelles jardineries à l’enseigne Delbard :
– Le 12 mars, Delbard à Villars les Dombes
– Le 21 mars, Delbard Ath et Delbard Frameries qui consolident la présence de l’enseigne en Belgique

NOUVELLE JARDINERIE DU TERROIR

Enfin, Nicolas le jardinier crée l’évènement le 26 mars à Layrac (47), avec son ouverture en tant qu’affilié ‘Jardineries du Terroir’.

DELBARD S’EXPORTE SUR L’ILE MAURICE !

De plus, la signature d’un master franchise Delbard sur l’Ile Maurice, permet dès ce printemps le passage de 4 magasins existants à l’enseigne Delbard ainsi que l’ouverture prochaine de la première jardinerie avec animalerie Mauricienne.

OUVERTURE DU SITE DE VENTE EN LIGNE

Le groupe salue également l’ouverture depuis le 1er mars, du site de vente en ligne www.georgesdelbard.com : géré par la Société Nouvelle des Pépinières et Roseraies Georges Delbard, celui-ci met à disposition des nombreux jardiniers passionnés par la marque Delbard, une offre végétale de plus de 80 variétés de rosiers, 66 variétés d’arbres fruitiers et 15 variétés de vivaces, exclusivement issue de la sélection et production SN PRGD. Accessible également par le portail www.delbard.fr, grâce au partenariat renforcé avec le groupe Nalod’s / Delbard, ce site renforce le lien entre la marque et les passionnés du jardin !

UNE ETAPE VERS LA PERFORMANCE

Après une étape de restructuration, le groupe Nalod’s / Delbard se veut encore plus performant pour bien aborder cette nouvelle saison sous le signe de la mutation du commerce, et séduire de nouveaux prospects en recherche de solutions.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : DELBARD NALODS CANELLE
Crédit photo : DELBARD
Sources :

Communiqué 03/2014

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info