L'info pour les pros !
10 Ans !
Pour la saint-valentin, interflora devient le messager de vos emotions !
280
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Pour la saint-valentin, interflora devient le messager de vos emotions !

saint-valentin-interflora-JAF-fleuriste

Une campagne TV qui met en scène de vrais amoureux Cette année, comment lui dire « je t’aime » de la plus belle des façons ?

C’est la question que s’est posée le leader de la livraison de fleurs en France, à l’occasion de la Saint-Valentin. Dans un élan de générosité et de créativité, Interflora se « prend aux mots » et devient littéralement le messager des émotions en donnant la parole à tout un chacun dans son spot TV. Ainsi, la nouvelle campagne publicitaire, qui démarre le 9 février pour une semaine, laisse la possibilité de déclarer sa flamme à l’élu(e) de son cœur à la TV. Une manière inédite et rafraîchissante de souhaiter la Saint-Valentin !

La campagne de recrutement, qui débutait le 19 janvier dernier et invitait le grand public à envoyer ses déclarations vidéos, a généré une grande participation de la part des internautes : près de 500 vidéos ont été postées en quinze jours sur le site www.ditesluialatv.fr.

Sur ces 500 candidatures, la marque et son agence Havas Paris ont retenu 28 déclarations pour la réalisation d’une série de 4 films (3×20’ et 1×40’).

Passion, poésie, inspiration, frisson, tendresse, émoi, humour… les registres n’ont pas manqué dans ces messages authentiques et pleins d’émotion. Ainsi des hommes et des femmes de tous âges ont osé se dire « je t’aime » avec des gestes ou des mots, en musique ou en chanson, avec humour ou romantisme mais toujours avec le cœur… allant même jusqu’à des demandes en mariage et l’annonce d’un heureux événement !

« En demandant aux internautes de participer jusqu’à se mettre en scène, nous avons voulu placer Interflora au plus près des gens et de leur vie. » explique Thomas Derouault, directeur de la Création d’Havas Paris.

« Laisser la parole à de « vrais gens » permet de créer une expérience unique et personnelle. Quelle plus belle manière de déclarer sa flamme à l’élu(e) de son cœur ?», commente Cyrille Kittel, directeur Marketing et E-Commerce d’Interflora.

Zoom campagne Interflora : Dites-lui à la TV

  • Agence : Havas Paris
  • Diffusion de spots TV du 9 au 13 février :
  • 1 montage de 40 secondes diffusé mardi 9 février sur TF1 après le 20h
  • 3 montages de 20 secondes diffusés sur les principales chaînes hertziennes et câble/sat

A propos d’Interflora

Interflora France est, depuis près de 70 ans, le leader de la livraison de fleurs en France et le messager de toutes les émotions. 5 200 artisans fleuristes en France et 45 000 dans le monde livrent des fleurs partout en France (en 4 h) et à l’étranger.

La marque propose une collection de plus d’une centaine de bouquets ou de compositions pour toutes les occasions. Ces réalisations sont le fruit d’un long travail de réflexion et de concertation de fleuristes créateurs avec comme lignes directrices l’amour du travail bien fait, le travail du produit floral, l’harmonie des couleurs, la qualité de la réalisation… Mais Interflora c’est aussi un choix de cadeaux pour accompagner ses fleurs : chocolats, oursons, bouteilles de champagne, bougies…

Grâce à Interflora, les clients transmettent leurs émotions partout dans le monde : tendresse, remerciements, pensées chaleureuses, félicitations…

A propos d’Havas Paris

Agence de communication globale du groupe Havas, Havas Paris fait partie des toutes premières agences en France. Emmenée par le tandem Agathe Bousquet, Président-Directrice Générale et Christophe Coffre, Président en charge de la création, l’agence de conseil et de création couvre l’ensemble des disciplines de la communication depuis la communication corporate jusqu’à la communication commerciale en magasins pour le compte d’environ 300 marques et entreprises. Elle rassemble 500 collaborateurs à Paris et dans 5 régions.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : INTERFLORA
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.interflora.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

BARENGRUG Publicité - Pack Premium