Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

ValHor – Catherine JOUSSE Jardineries Truffaut – Pascal MUTEL Fleuriste Paris (17) entrent dans le Bureau

Catherine Jousse Pascal Mutel - JAF-info Fleuriste Jardinerie
669

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train

A l’occasion de l’assemblée générale ce jour à Paris de Val’Hor l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage une nouvelle organisation est mise en place.

Dans ce cadre Catherine Jousse Directrice marketing et e-commerce des jardineries Truffaut et Pascal Mutel Fleuriste (Paris 17) Président de la Chambre Syndicale des Fleuristes d’Île-de-France entrent dans le Bureau de l’association Val’Hor.

Catherine Jousse Directrice marketing et e-commerce des jardineries Truffaut

en savoir plus


Pascal Mutel – Fleuriste

Extrait profil linkedin

Dès l’enfance, la découverte en Auvergne de la passion des végétaux. L’apprentissage d’un savoir-faire d’exception dans l’une des plus grandes écoles de fleuristes. Les premières commandes hors normes en Angleterre.

Fort de cette expérience et de sa passion, le jeune homme revient en France et s’installe sur la Butte Montmartre. Son entreprise grandit et en famille, il ouvre un atelier floral rue de Courcelles en 1994. En juin 2005, il s’installe rive gauche au cœur de Saint Germain en reprenant le mythique 6 Carrefour de l’Odéon (Christian Tortu) avec sa sœur Céline Mutel.

Fin 2009, il réunit l’ensemble de ses activités autour de sa boutique de Courcelles et se consacre davantage au grand évènementiel et à la formation.

Aujourd’hui Pascal Mutel est l’un des plus grands fleuristes parisiens.

Il met à votre disposition tout son talent et son savoir-faire pour vous étonner et vous faire partager sa passion des fleurs et des végétaux.

La plus belle fleur au bon endroit au bon moment

En savoir plus

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! Paris – 03/10/2018
Crédits Photo : linkedin
Origine : Reportage – Interview (Original)
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !