Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Meilleur Ouvrier de France – Isabelle Brethomé : “une reconnaissance du travail accompli durant toutes ces années”

61

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Isabelle Brethomé et son mari, Jean-Jacques, tous deux fleuristes, ont été reçus à l’Élysée par le président de la République Emmanuel Macron, ce lundi 13 mai. Une cérémonie en l’honneur des meilleurs ouvriers de France.

C’est un col qui suscite bien des convoitises… Un col bleu, blanc et rouge, synonyme de titre de meilleur ouvrier de France. En l’occurrence de meilleure ouvrière pour Isabelle Brethomé, fleuriste dans le quartier des Présidents, aux Sables-d’Olonne, tandis que son mari est fleuriste aux halles centrales.

Si elle avait décroché ce titre en octobre, au terme de 23 heures d’épreuves, la cérémonie officielle s’est déroulée, ce lundi 13 mai, à Paris. « Nous avons été reçus à la Sorbonne pour qu’on nous remette notre veste au col bleu blanc rouge et la médaille, avant le rendez-vous à l’Élysée, avec l’intervention d’Emmanuel Macron », racontent Isabelle et Jean-Jacques Brethomé.

Dans un article que nous lui consacrions en janvier, elle nous expliquait que ce titre représentait « une reconnaissance du travail accompli durant toutes ces années. Dans un monde où il faut aller très vite, on voit que le travail bien fait est primé »

Publication à durée illimitée

Signature : ouest-france.fr
Crédits Photo : Luc NAROLLES
Sources : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-sables-dolonne-85100/les-sables-d-olonne-la-fleuriste-recu-son-col-de-meilleure-ouvriere-de-france-6351285
Origine : Veille – Curation
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !