ACD
.

Publicité - Pack impact

VALHOR
.

Publicité - Pack impact

CLAYRTONS
.

Publicité - Pack impact

WORLD CUP INTERFLORA JAF-info Fleuriste Jardinerie

Jardins Jardin Paris, écrin de la qualification à la Coupe du Monde des fleuristes – Fleurop Interflora

Luc NAROLLES

Luc NAROLLES

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F 20.145 kms parcourus en train en 2017

Avant-Première – Ce rendez-vous phare de la profession a lieu tous les quatre ans. Après Berlin en 2015, c’est Philadelphie qui accueillera l’édition 2019.

La Coupe du monde de Berlin en 2015

 

La qualification française, le 2 juin prochain au salon Jardins Jardin

La Coupe du Monde des fleuristes Interflora est la récompense suprême de l’art floral. Elle voit se confronter des talents du monde entier dans le cadre d’une compétition spectaculaire mêlant créativité, empreinte culturelle, maîtrise technique, sensibilité artistique et grain de folie !

 

Les qualifications françaises sont organisées cette année

le samedi 2 juin 2018 à Paris, au Jardin des Tuileries,

dans le cadre du salon Jardins Jardin.

 

Les candidats français, Vainqueurs de la Coupe Espoir Interflora, de l’Oscar des jeunes fleuristes, champions de France, Meilleur Ouvrier de France, vainqueurs de grandes compétitions nationales et internationales à la fois artisans, artistes, créateurs s’affronteront sur 1 journée.

Plusieurs épreuves spectaculaires et originales verront s’affronter les meilleurs fleuristes de France.

Gilles Pothier – Animateur de la compétition

C’est Gilles Pothier, fleuriste à Paris, Meilleur Ouvrier de France, Champion du monde 97 et Président d’Interflora qui aura la charge d’animer cette compétition.

Cette compétition est l’occasion d’accueillir des visiteurs de toute la France : des fleuristes, bien entendu, mais également toutes les personnes curieuses de découvrir le talent des fleuristes créateurs dans le cadre d’une compétition unique.

Le candidat ou la candidate sera ensuite accompagné(e) pendant les prochains mois pour être préparé(e) pour la compétition finale aux États-Unis.

 

Pour plus d’infos https://ftdworldcup2019.com/

 

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×