Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Jardineries – Trophées LSA des Forces de Vente : Scotts France à l’honneur !

scott-lsa-laureat force de vente - JAF-info-Jardinerie
181

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Près de 200 personnes étaient présentes à cette 7ème édition des Trophées LSA des Forces de vente, qui s’est déroulée le 13 juin au au Pavillon Royal à Neuily-sur-Seine dans une ambiance festive et conviviale, comme à l’accoutumé. 

Au total, 31 lauréats pour ce palmarès 2017 avec cette année une nouveauté puisque la remise de prix se déroulera en deux temps forts. Avec tout d’abord la remise du palmarès du Baromètre des forces de vente, basé sur une enquête réalisée auprès des distributeurs afin d’évaluer les missions et les performances des équipes commerciales des 50 plus grands industriels des PGC en France, et ce dans 6 univers. Les équipes étaient évaluées sur cinq critères : éviter les ruptures ; assister dans les réimplantations, présenter des innovations, créer des opérations spécifiques, informer sur la zone de chalandise. Au total, près de 200 réponses.

Extrait

Catégorie – NON-ALIMENTAIRE

Scotts France, pour sa nouvelle gamme de produits adaptés aux petits espaces et au jardinage « urbain »


” Apres 1 titre en 2013, 2 titres en 2014, nous décrochons cette année le titre de Force de vente de l’année dans la categorie bricolage/jardinage pour les lancements de nos gamme Urbaines Myhappygarden, voodoo, nirvana ! Une véritable reconnaissance des clients, le travail paie ! Grande fierté d’être a la tête de cette équipe.”

 

Publication à durée illimitée

Signature : LSA-CONSO.FR – LINKEDIN
Sources : http://www.lsa-conso.fr/decouvrez-les-31-laureats-des-trophees-lsa-des-forces-de-vente-2017,261034 https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6280659643660271617
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !