Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Jardineries nalods et manuel correia se sépare !

JARDINERIES NALODS ET MANUEL CORREIA SE SÉPARE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
1519

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Nalod’s et Manuel Correia ont décidé de se séparer au début du mois de Juillet 2014. La rupture est maintenant officialisée.

COMMUNIQUE DE NALODS -28/07/2014

Nalod’s et  Manuel Correia ont décidé de se séparer en ce début de mois de Juillet 2014.

Manuel Correia, qui occupait les fonctions de Directeur Général et Directeur de Réseau au sein du groupe, tient à remercier chaleureusement toutes les composantes de l’entreprise mais aussi les adhérents et franchisés du groupe, les fournisseurs et prestataires avec qui il a partagé pratiquement cinq années de travail.

Indépendamment des choix stratégiques pris par Nalod’s, Manuel Correia souhaite maintenant réorienter sa carrière professionnelle mais toujours en lien avec l’univers du commerce spécialisé qu’il côtoie et apprécie depuis de nombreuses années. »


COMMUNIQUE DE MANUEL CORREIA

(Adressé à :  Luc NAROLLES)

” Manuel Correia a effectivement quitté, au début du mois de Juillet dernier, ses fonctions de Directeur Général et de Directeur de Réseau qu’il occupait au sein du groupe Nalod’s/Delbard depuis pratiquement cinq années.

Il souhaite maintenant réorienter sa carrière professionnelle mais toujours en lien avec le monde du Jardin qu’il connaît très bien.

Il est bien conscient que, compte tenu des évolutions majeures de consommation que subit notre marché depuis 2008, de nouveaux modèles économiques sont à développer en Jardineries mais aussi et surtout dans la relation Centrale de référencements et d’achats vis à vis des magasins affiliés et franchisés concernés.”

Il sera très probablement soutenu dans cette démarche par beaucoup d’intervenants de notre marché.

Manuel CORREIA – 01/08/2014

Publication à durée illimitée

Signature : CANELLE – NALODS – M CORREIA
Origine : Communiqué de Presse

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !