13e CÉRÉMONIE DES TROPHÉES JARDINPLUS® Challenge annuel des meilleurs fournisseurs élus par la distribution

Sans fournisseurs, pas de produits ni de marché. Depuis 13 ans, le journal Jardineries met les fournisseurs à l’honneur, en demandant à la distribution de voter afin d’établir un classement.

Laquelle a joué le jeu, puisque les acheteurs et décisionnaires des centrales des grands types de commerce traitant du jardin (jardineries, Lisas, GSB, GSA et sites Internet) se sont exprimés en renvoyant leurs bulletins de vote entre les mois de janvier et mars 2017.

La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée jeudi 29 juin dernier, sur la péniche Marina de Bercy (Paris) avec, en introduction, une conférence « Expertise marché jardin » animée par Antoine Gachet, directeur de clientèle GFK, avec bilan de la saison 2016 et premiers chiffres 2017 sur les produits pour jardin, l’arrosage, la motoculture et le barbecue.

Cet événement organisé par Média & Jardin – Groupe J a réuni l’ensemble de la profession (distributeurs, fournisseurs, interprofession et journalistes), venus nombreux applaudir les meilleurs fournisseurs élus par la distribution.

Challenge annuel récompensant l’innovation produits organisé par Média & Jardin – Groupe J pour son magazine professionnel

A l’honneur sur la Photo – De gauche à droite

Fournisseur de l’année : Scotts – Annabelle Teyssier – Directrice Marketing Scotts

Manager de l’année : Kristian Van de Cauter – Directeur commercial et marketing de Compo France

Trophée or Jardin Plus – Univers décoration – Cades – Carinne Valentin – Directrice Générale

Trophée Or Jardin Plus – Décoration Noël – Kaemingk – Anja Kastein – Directrice Commerciale France

Retrouvez le palmarès complet des Trophées JardinPlus 2017

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)