Chers Amis de la Communication, de la Distribution et du Jardin,

Après un demi-siècle d’activités professionnelles diverses, dont 35 années passées dans le domaine de la photographie de nature et de jardin, je souhaitais vous remercier pour les grands moments que nous avons partagés dans notre action commune de développement d’un univers que j’ai adoré et que j’aime toujours.

Bien qu’ayant longtemps été une pépite, la photographie professionnelle est désormais sinistrée. J’ai donc dû me résoudre, en mai dernier, à cesser l’activité de l’agence MAP/Mise au Point que j’avais créée en 1989. J’aspire aujourd’hui à des expériences différentes et à des aventures nouvelles.

Ma soif d’images et de découverte des merveilles naturelles du monde est loin d’avoir été totalement étanchée. Aussi, c’est avec un « enthousiasme de junior » que je vais désormais accompagner mon mari Patrick, dans le développement de la web télé que nous avons lancée en décembre 2016.

Ce nouveau challenge passionnant, dynamisant et surtout performant, requiert désormais toute mon énergie. C’est donc sur NEWSJARDINTV que vous me retrouverez désormais, devant la caméra pour ma rubrique : « Mon Jardin au féminin » ou derrière pour diriger la logistique…

Les photos des plus beaux jardins

Côté photos, je suis fière que ma fille Nathalie Pasquel, qui fut une fidèle et compétente collaboratrice de l’agence MAP/mise au Point pendant 10 ans, ait créé sa propre photothèque. Au fil du temps et de ses reportages pour le magazine LES PLUS BEAUX JARDINS qu’elle a créé avec son mari, elle a réuni une collection exceptionnelle d’images.

Si vous recherchez des photos variées et de grande qualité concernant les plantes et les jardins de tous styles et de tous pays, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.jardins.photos vous y trouverez dès à présent un choix de plus de 60 000 images originales.

 

Nicole Mioulane – mail : nicole@patrickmioulane.com