Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Fermob – Champion de la croissance 2018

FERMOB S'OFFRE LA TOUR EIFFEL POUR SES 125 ANS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2
99

Vues

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Implantée à proximité de Lyon et comptant plus de 200 collaborateurs, Fermob, fabricant français de mobilier coloré, conçoit des produits pour les professionnels et les particuliers.

La marque s’est forgé une réputation de spécialiste des jardins, des terrasses et des espaces publics. Avec un positionnement de marque unique, Fermob propose désormais une large gamme de mobilier, d’accessoires décoratifs et une collection de luminaires 100% outdoor, tous conçus pour un usage extérieur. Grâce à son audace, son ambition et ses innovations, Fermob, a connu 28 années de croissance consécutives et a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 63 millions d’euros en 2017, avec plus de 50% des ventes à l’export.

CETTE ANNÉE, CE N’EST PAS UN… MAIS DEUX PRIX QUE S’EST VU REMETTRE LE LEADER DE L’AMÉNAGEMENT OUTDOOR !

Le palmarès des Champions de la Croissance établi par Statista, passe au crible 500 entreprises françaises sur la période 2013-2016. Il permet de distinguer les entreprises les plus dynamiques du moment, c’est-à-dire celles qui ont vu leur chiffre d’affaires augmenter de plus de 50% en trois ans.

Dans ce contexte Fermob s’est vu décerner de la part du magazine économique Les Echos la distinction “Champion de la croissance 2018” !

En partenariat avec le Ministère de l’Économie et des Finances, le Grand Prix des Entreprises de Croissance récompense les entreprises françaises ayant connu une forte progression de leur chiffre d’affaires au cours des trois dernières années et dont la stratégie allie innovation, création d’emplois, management collaboratif et responsabilité sociale, sociétale et environnementale.

Soutenu par de nombreux institutionnels dont le Medef, CroissancePlus et la CPME, le Grand Prix sélectionne plus de 200 entreprises afin d’encourager l’audace, l’ambition et le leadership dont elles font preuve. La cérémonie de la 5ème édition s’est déroulée le 17 mai à Paris, au Pavillon d’Armenonville et dans la catégorie Luxe, Design & Mode (CA de 20 à 100 M€), Fermob a été honoré du Grand Prix de la Croissance !

Publication à durée illimitée

Signature : FERMOB
Origine : Communiqué de Presse

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !