Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Exclusif – Lucie de C’est le Bouquet – La Pétillante Fleuriste en compétition

999

Vues

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
lucie-goupilleau-cest le bouquet -TF1 - JAF- Fleuriste

Saison 1 – 2ème semaine. Après l’élimination de Gary, c’est au tour de la pétillante Lucie de sortir de “C’est le Bouquet ” l’émission de TF1. En exclusivité, voici ses premières impressions.

Luc Narolles :  Que ressentez-vous après votre élimination ?

Lucie Goupilleau : Je suis contente d’avoir participé à cette aventure et d’être arrivée jusque-là. Je suis surtout triste de quitter les amis et les liens que je me suis créée pendant cette compétition. Pour moi, c’était avant tout une belle aventure humaine à laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir.

LN – Votre portrait dans l’émission correspond-t-il à votre personnalité ?


Mon portrait dans l’émission me correspond tout à fait .
( voir la présentation ici ) . J’ai participé à de nombreux concours, dont meilleure apprentie de France, les olympiades des métiers, la coupe d’Alsace, l’Oscar des jeunes fleuristes, l’Oscar de l’artisanat à Strasbourg et d’autres.

J’en ai gagné certains , j’ai toujours été bien placée. 

Je suis quelqu’un qui aime la vie, je suis joyeuse et toujours de bonne humeur. J’aime les choses bien faites, j’essaie toujours que mes travaux soient bien finis.

J’aime quand tout est carré !

J’ai mon CAP , mon BP et mon BM. J’ai aujourd’hui ma propre boutique qui se situe à Neuf-Brisach FLEURS BIELLMANN.

 Fleurs Biellmann – Le Temps d’une Rose

2, rue Vauban – 68600 Neuf-Brisach

 

Mon métier est ma passion

je ne me verrais pas faire autres choses !

 

LN – Que retenez vous de cette aventure ?

Ce que je retiens de cette aventure c’est le côté humain, les nouvelles et belles rencontres mais aussi les autres façons de faire. Ce que j’aime dans les concours c’est le partage.

Mes atouts sont ma technique, mes finitions, ma facilité à m’adapter à une équipe. Pour progresser j’aimerais m’exprimer plus, faire des choses moins techniques et axer plus sur “le grandiose”, je dois sortir de mon petit confort.

LN – Quels sont vos projets à court terme ?

Faire tourner ma boutique , développer davantage ma clientèle, encadrer l’équipe régionale GRAND EST pour les finales nationales des olympiades des métiers à Bordeaux en tant que chef d’équipe.

LN – Pour vous quel est le portrait du fleuriste des années 2020 ?

Le fleuriste de 2020 devra être créatif, passionné, inventif, sensible, à l’écoute de ses clients , généreux , toujours à la rechercher de nouveauté.

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 05/02/2017
Crédits Photo : TF1 – LG

Sources :

Publication à durée illimitée sauf “brève”

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !