Une Directrice en Or : Maud Le Bris Directrice du Marketing et de la communication d’Or Brun

242

Vues

Elephant vert Maud - or brun - JAF-info - jardinerie

Une Directrice en Or : Maud Le Bris Directrice du Marketing et de la communication d’Or Brun

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
242

Vues

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Diplômée de L’ESCP (Ecole supérieure de commerce de Paris) en 1994 , Maud Le Bris s’est forgé un parcours de 25 ans en Grande Distribution Spécialisée à des postes variés en marketing, centrale d’achat, web, magasin.

Elle commence par la gestion des marques propres et des achats Grand Import d’Interdiscount, distribution d’électroménager brun. Puis à 25 ans, elle intègre Leroy Merlin où elle occupera successivement les postes de Chef de Produits Accessoires de Salle de Bain puis Carrelage, Responsable du site leroymerlin.fr, Chef de secteur commerce Outillage-Quincaillerie et enfin Directrice du Groupe Jardin – Aménagement extérieur. Elle sera aussi membre de conseils de surveillance de start-up du groupe Adeo, se spécialisant ainsi sur le web, et de Weldom. En 2015, elle fonde le cabinet Volte-Face, spécialisé dans la création de marché grâce au positionnement et à la déclinaison opérationnelle des marques.

Au cours de ces années elle a pu découvrir et appréhender de nombreuses problématiques de stratégie d’entreprise et marketing dans un environnement omni-canal. Elle a eu à cœur à chaque fois de proposer un nouveau positionnement stratégique, plus riche et novateur, en fédérant les équipes à ses côtés : un site internet marchand cross canal, un nouveau positionnement autour du « Vivre dehors » pour le jardin, de nouvelles visions pour les marques qu’elle a accompagnées.

À propos de OR BRUN

Or Brun, Société du Groupe ÉLÉPHANT VERT, a été créée en 1968 et va bientôt fêter ses 50 ans. Depuis toujours sa vocation est le développement, la production et la distribution sur le marché du jardin de produits exclusivement bio. Avec une soixantaine de collaborateurs, Or Brun et son produit phare l’«Authentique Fertilisant » sont présents dans tous les magasins spécialisés français. Son succès s’est toujours appuyé sur la forte notoriété de sa marque, la qualité de ses produits, son outil de production performant, ses innovations centrées sur le consommateur et ses relations étroites avec ses clients distributeurs.

Signature

Or Brun

Crédits photo

Sources

Origine

EMOVA

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

EMOVA

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu