MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
164
vues

Picardie – une nouvelle jardinerie espace emeraude en 2015 ?!

Picardie – une nouvelle jardinerie espace emeraude en 2015 ?!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Crépicordiens en parlaient depuis des semaines mais ne voyaient toujours rien venir : le chantier du Leclerc a enfin démarré.

Annoncé depuis des mois, le chantier du supermarché Leclerc sort enfin de terre. Les premiers coups de pelles sont donnés à l’entrée du bourg de 3 300 habitants. Une surface de vente de 2 403 m2, qui comptera également une galerie marchande, espère bien attirer une clientèle élargie autour de l’ancien chef-lieu de canton.

Un point chaud, un coiffeur et un opticien dans la galerie

De nouveaux commerçants devraient s’installer dans ce nouvel espace. « Il est désormais certain qu’un point chaud, qu’un opticien, et qu’un salon de coiffure occuperont les lieux. D’autres projets sont à confirmer et actuellement à l’étude », explique la municipalité.

Autour du supermarché, il est toujours question de construire également une station essence et de lavage, ainsi qu’une moyenne surface de bricolage et de jardinerie espace Émeraude. Ce projet, qui a débuté en mars 2011, voit enfin le jour, avec le va-et-vient des pelleteuses et autres engins de chantier.

Lors des vœux à la population, le maire avait annoncé la date officielle du 26 janvier pour le démarrage du chantier. Mais les travaux avaient encore pris du retard. Tout semble définitivement lancé.

La date de livraison du chantier n’est pas précisée par la municipalité, mais les habitants de Crèvecœur-le-Grand pourront normalement profiter de ces nouveaux commerces au cours de l’année 2015.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : COURRIER-PICARD.FR
Source :

http://www.courrier-picard.fr/region/crevecoeur-le-grand-les-travaux-du-supermarche-leclerc-ia186b0n528694