L'info pour les pros !

10 Ans
[Photo Vidéo] Alain GRISET Ministre des PME TPE : “Sans les commerces de proximité, pas de vie !” – Rencontres à Paris14ème avec des commerçants et le fleuriste Arnaud André (Choc Fleurs)
598
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
BYFLOX Publicité - Pack Impact
> Actualités > [Photo Vidéo] Alain GRISET Ministre des PME TPE : “Sans les commerces de proximité, pas de vie !” – Rencontres à Paris14ème avec des commerçants et le fleuriste Arnaud André (Choc Fleurs)

[Photo Vidéo] Alain GRISET Ministre des PME TPE : “Sans les commerces de proximité, pas de vie !” – Rencontres à Paris14ème avec des commerçants et le fleuriste Arnaud André (Choc Fleurs)

Alain Griset Paris 14 Choc Fleurs 2020 JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste 20201103-0008

Paris le 3 novembre, le Ministre Alain Griset a consacré une matinée aux commerçants de proximité du 14ème arrondissement de Paris. Une visite était prévue dans une boutique de vêtement « CAPRICES B », un chausseur Mephisto et enfin une bijouterie « FRANK GEF ». Sur le chemin le Ministre a pris soin d’écouter le fleuriste Arnaud André. JAF-info était là ! Découvrez cette matinée !

Accompagné de Dominique Restino Président de la CCI de Paris, Vice-Président de la CCI IDF, Alain Griset a échangé avec ces commerçants qui se sont organisés pour assurer la continuité de leur activité grâce à la mise en place de la vente par internet, du retrait de commande ou encore de la livraison à domicile.

Ce déplacement a été également l’occasion de rappeler le soutien massif de l’Etat aux côtés de ces TPE/PME dont 100 millions d’euros, annoncés par Bruno Le Marie, permettront d’accompagner ces entreprises dans leur numérisation.

A la rencontre d’Arnaud ANDRE -Artisan Fleuriste -Choc Fleurs – Paris 14

A la rencontre des commerçants de proximité – Paris 14

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! Paris
Crédit photo : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents !
Sources :

-LN 03/11/2020

 

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
VALHOR Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. Merci Mr Griset de faire état des commerçants-artisans , il faut bien reconnaître et même si ce n’est pas parfait que c’est bien la première fois qu’ un ministre délégué s’intéresse à nous et
    de ce fait que les “Grands Média”en parlent autant , votre parcourt explique cela ,encore un petit effort de la part de tous et nous pourrons réouvrir à la mi Novembre .
    Bravo au fédé ainsi qu’à Florent Moreau pour leurs actions , cette fois ci nous avons plus de
    temps pour nous retourner , on y croit encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info