Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Philippe Collignon présente : Les plantes déclarent leur indépendance

Philippe COLLIGNON
Vues :
45
collignon telematin

Ces bacs à réserve d’eau nouvelle génération permettent pour les jardiniers de prendre soin de nos plantes. Les bacs sont en pleine forme à l’intérieur comme à l’extérieur.

Mais attention aux racines des plantes ! En période de froid, mieux vaut rentrer vos plantes avec un bac à réserve d’eau. Prenez soin de votre jardin naturellement avec un bac.

pour lire la vidéo, cliquez ici

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE 2 – TELEMATIN
Accès rapide