MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
90
vues

[Vidéo] Philippe Collignon presente : plante connecté, environnement protégé

[Vidéo] Philippe Collignon presente : plante connecté, environnement protégé

Philippe COLLIGNON
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le pot connecté proposé par Meg entretien et prend soin de vos plantes.

Intelligent, pratique et esthétique, Le pot intelligent de MEG prend en charge l’étape la plus délicate du cycle de vie d’une plante : l’arrosage. Sa réserve intelligente de 4L, équipée d’une micro-pompe, apporte à votre plante le bon volume d’eau au bon moment. Connecté, le pot communique avec vous sur les besoins rencontrés par la plante. Ainsi, accédez à tout moment à des graphiques actualisés qui vous renseignent sur son activité, et profitez d’alertes sur votre Smartphone pour vous accompagner dans l’entretien.

D’autre part, c’est un bel objet design conçu dans un esprit minimaliste : le pot MEG est lumineux. Capable de proposer une palette de nuances infinies, il est personnalisable à volonté. Créez les ambiances sur-mesure qui vous ressemblent.

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE 2 – TELEMATIN
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :

http://www.france2.fr/emissions/telematin/vie-pratique/plante-connecte-environnement-protege_456017