- Philippe COLLIGNON
- Publié le 31 juillet 2014 17:50
- Mis à jour le 19 mai 2022 01:22
231 vues
Savez vous que comme un être humain qui entre dans un bloc opératoire, un arbre peut être endormi puis réveillé jusqu’à 2 mois plus tard ? Un exploit incroyable qui a été rendu possible grâce à un biologiste et architecte
Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
Insérez le code coupon : jaflancement2023 juste avant paiement
Offre valable jusqu'au 31/10/2023 sur la souscription d'un abonnement Premium individuel
Offre valable jusqu'au 31/10/2023 sur la souscription d'un abonnement Premium individuel
Informations sur la publication :
Philippe COLLIGNON
Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes.
- Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009
- Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom.
Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Au lieu de conforter vos opinions, plutôt éclairer vos choix !