JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
collignon telematin
Philippe COLLIGNON
Vues :
55

[Vidéo] Philippe Collignon presente : arrosez moins

POUR TOUS CEUX QUI NE TROUVENT PAS LE TEMPS D’ARROSER LEURS PLANTES, PHILIPE COLLIGNON A TROUVÉ LA SOLUTION !

D’ailleurs, vous allez partir en vacances, et vous ne savez pas qui va arrosez vos plantes ?
Un gain en autonomie et à faible budget, Aquasolo propose deux indispensables de l’arrosage facile :
– Le cône Aquasolo, visé sur une bouteille de 1 à 5l, permet un écoulement du contenu de la bouteille à juste dose pour votre plante. L’embout du cône disposant de trois pas de vis différents, s’adapte à différents types de bouteille. Il vous suffit de viser la bouteille remplie d’eau, la retourner, enfoncer le cône dans la terre et percer le fond de la bouteille. Comptez huit jours d’autonomie avec une bouteille 1,5l et jusqu’à soixante-dix jours d’autonomie pour une bouteille de 5l.

– Aquasolo réserve: Il remplace la bouteille, plus esthétique et s’adaptant à tout type de pot à partir de 30cm de largeur, il se vise au cône Aquasolo et offre un arrosage autonome pendant une quinzaine de jours. D’une capacité de 2l, il dispose d’un couvercle qui évite l’évaporation de l’eau et permet le contrôle simple et rapide du niveau de l’eau.
Pour rappel : l’Aquasolo réserve s’utilise avec le cône Aquasolo, à choisir dans la gamme (orange, vert ou jaune) en fonction de la taille de son pot (chaque couleur de cône fait référence à une taille de pot).

Contact :

Aquasolo systems
3, cours Albert Thomas
Lyon IIIe.
Tél. : 04 72 33 66 40
Fax : 04 72 33 54 06
Service commercial :
commercial@aquasolo.fr
Service consommateurs :
contact@aquasolo.fr
Service Export :
export@aquasolo.fr

Philippe COLLIGNON

Philippe COLLIGNON

Chroniqueur sur France Télévision, réalisateur, Philippe COLLIGNON est depuis toujours un fin passionné de Mère Nature. Jardinier en culotte courte dès l’âge de 8 ans, il couronne par la suite ses études de vert, et finit par diriger une fois adulte une entreprise lyonnaise de paysagisme. Après un passage de 8 années dans le professorat , il intègre l’équipe matinale de William Leymergie. Voilà désormais 20 ans que « Chloro’Phil » prodigue ses conseils avisés en botanique et ce, pour le plus grand bonheur de nos amies les plantes. - Livres publiés : Le potager perpétuel 2016 - Un Potager Pour les Nuls- 2009 - Une rose de l'obtenteur LAPERRIERE porte son nom. Vidéos d'entreprises (présentation, ...) - Animations avec Chloro’Phil : Contactez Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE 2 – TELEMATIN
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide