Publicité - Pack Impact

Pays-de-la-Loire – Un motard braque un fleuriste à Nantes avec une bombe lacrymogène

La rédaction de JAF-info
Vues :
106
vol-cambriolage-braquage-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste

Un homme avec un casque de moto sur la tête a demandé la caisse aux employés d’un fleuriste près de la porte de Rennes samedi soir. Il a réussi à prendre la fuite avec un butin de 500 euros.

Un homme casqué, visière fermé, qui réclame la caisse du magasin… au départ, les employées ne comprennent pas bien qu’il s’agit d’un braquage. Il est un peu moins de 20 heures ce samedi, le fleuriste Hibiscus Fleur route de Rennes, dans le nord-ouest de la métropole nantaise, s’apprête à fermer avec en caisse la recette de la journée.

500 euros de butin

L’homme sort une bombe lacrymogène, menace la caissière, qui lui remet 500 euros en liquide. L’homme a réussi à prendre la fuite, à bord d’une moto.

Les employées du magasin sont choquées mais personne n’a été blessé.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Marc Bertrand francebleu.f
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide