JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Ma campagne JAF-info Jardinerie
La rédaction de JAF-info
686
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pays-de-la-Loire – Le Groupe Ma Campagne recentre ses activités sur six magasins en Vendée où se trouve le siège du Groupe.

La Jardinerie Ma Campagne qui avait ouvert ses portes en 2001 dans la zone commerciale du Grand Clos, n’est plus. Les travaux de déconstruction sont en cours. Le Groupe Ma Campagne va recentrer ses activités sur six magasins en Vendée où se trouve le siège du Groupe.

C’est un supermarché Lidl qui va prendre la place de la jardinerie. Un Hard discount de 990 m2 qui a eu l’autorisation de la Commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) le 18 novembre dernier. Lidl a prévu un magasin moderne et performant avec une grande façade vitrée et un parking de 50 places sur le toit et de 37 places au sol. L’enseigne sera particulièrement visible de la 4 voies Angers-Cholet.

Implantée a Angers et dans ses environs, Lidl est déjà présent dans les quartiers de la Roseraie, Avenue Patton, aux 7 Sonnettes, ainsi qu’a Saint-Sylvain-d’Anjou et Trélazé.

Aux Érimûrois qui s’inquiètent d’une concurrence commerciale avec l’Hyper U tout proche, Sébastien Hubert, Responsable Immobilier à la Direction régionale de Lidl assure : « Tous les magasins de la zone commerciale vont être dynamisés par l’arrivée de Lidl, y compris Hyper U. Nous sommes tous deux sur des modèles très différents. Il ne faut pas réfléchir en termes de concurrence entre magasin mais plutôt en termes de concurrence entre zones commerciales et Lidl participera à l’attractivité de toute la Zone. »

L’ouverture du Lidl est prévue, dans les sept mois suivant la déconstruction de « Ma Campagne ».

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : ouest-france.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mayet-72360/installee-depuis-7-mois-jai-du-fermer-2-mois-22ce029c-42c7-481c-85e7-13efcbc65761