FRENCH PAVILION INTERZOO JAF-info Jardinerie Fleuriste

Pavillon français à Interzoo – Un franc succès pour cette première !

94 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

Pavillon Français

Pour la 1ere fois, 13 entreprises françaises ont exposé à Interzoo du 24 au 27 mai à Nuremberg – Allemagne

Un franc succès pour cette première !

Pendant 4 jours intenses, le pavillon français a accueilli plus de 1000 visiteurs professionnels.

Attirés par le made in France, le bio et les nouvelles protéines d’insectes, les visiteurs internationaux étaient au rendez-vous.

Grâce à son emplacement dans le hall 5 au cœur du salon, au rythme de ses temps forts (démonstrations de produits, frenchy Cocktail) et d’un plan de communication puissant, le pavillon français a su accroitre la visibilité de ses marques représentées.

Mission accomplie pour les 13 entreprises participantes qui ont réalisé leurs objectifs avec plus de 500 contacts qualifiés pour développer leur réseau à l’international avec des pays comme la Chine, la Jordanie, la Turquie, La Grèce, la Suisse, l’Allemagne, les Pays Bas, l’Espagne, l’Italie, la Corée, la Slovénie, la Pologne, les Etats Unis.

Plus de 100 rendez-vous et 50 devis ont été réalisés sur place.

 

Exposalons remercie les 13 entreprises exposantes et ses deux partenaires PRODAF et BUSINESS France

et souligne que :

« Travailler ensemble est toujours une réussite » !

 

« Une belle cohésion des exposants et un esprit collaboratif planait au-dessus du pavillon français »,

témoigne Florence de la Moureyre, directrice d’Exposalons.

« J’ai été ravie d’accompagner les 13 entreprises Françaises dans l’organisation de ce premier pavillon Français à Interzoo. Grâce à la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe d’Interzoo et le savoir-faire de notre équipe d’organisatrices de salons en France, le pavillon fût un succès pour toutes et tous »

Marine Gatto, chargée du développement international d’Exposalons.

« Le made in France est une attractivité sans précédent à l’international. Le Pavillon Français a su attirer visiteurs et exposants, tout au long des 4 jours d’exposition. Le Frenchy cocktail en était la preuve ! Ces moments de convivialités et d’échanges autour d’un cocktail avec des produits 100% français, ont su séduire autant les Français que les internationaux. J’ai été enchanté de rencontrer et échanger avec des professionnels du secteur, venus du monde entier. »

témoigne Hélène Brissard – Responsable commerciale d’Exposalons.

« Grâce à notre présence sur le pavillon français et à nos produits 100% made in France, nous avons plus d’1 an de travail avec toutes les commandes prises sur le salon ! »

témoigne Claude Maréchal – DIFAC

« Un grand merci au Pavillon français pour leur accueil et leurs stands aux couleurs de notre beau pays »,

témoigne Isabelle Chatagner de NUTRIVET, visiteur du pavillon.

 

Fort du succès du Pavillon Français à l’étranger, Exposalons envisage prochainement d’emmener les entreprises françaises en Italie, à Orlando et qui sait en Corée du Sud !

Pour information, Interzoo a accueilli environ 28 000 visiteurs professionnels de 129 pays venus découvrir les nouveautés de 1329 exposants venus de 59 pays.

La prochaine édition se tiendra du 7 au 10 mai 2024

 

Pavillon français à Interzoo - Un franc succès pour cette première !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : EXPOZOO
Crédit photo : EXPOZOO
Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.