Pavillon Français
Pour la 1ere fois, 13 entreprises françaises ont exposé à Interzoo du 24 au 27 mai à Nuremberg – Allemagne
Un franc succès pour cette première !
Pendant 4 jours intenses, le pavillon français a accueilli plus de 1000 visiteurs professionnels.
Attirés par le made in France, le bio et les nouvelles protéines d’insectes, les visiteurs internationaux étaient au rendez-vous.
Grâce à son emplacement dans le hall 5 au cœur du salon, au rythme de ses temps forts (démonstrations de produits, frenchy Cocktail) et d’un plan de communication puissant, le pavillon français a su accroitre la visibilité de ses marques représentées.
Mission accomplie pour les 13 entreprises participantes qui ont réalisé leurs objectifs avec plus de 500 contacts qualifiés pour développer leur réseau à l’international avec des pays comme la Chine, la Jordanie, la Turquie, La Grèce, la Suisse, l’Allemagne, les Pays Bas, l’Espagne, l’Italie, la Corée, la Slovénie, la Pologne, les Etats Unis.
Plus de 100 rendez-vous et 50 devis ont été réalisés sur place.
Exposalons remercie les 13 entreprises exposantes et ses deux partenaires PRODAF et BUSINESS France
et souligne que :
« Travailler ensemble est toujours une réussite » !
« Une belle cohésion des exposants et un esprit collaboratif planait au-dessus du pavillon français »,
témoigne Florence de la Moureyre, directrice d’Exposalons.
« J’ai été ravie d’accompagner les 13 entreprises Françaises dans l’organisation de ce premier pavillon Français à Interzoo. Grâce à la disponibilité et le professionnalisme de l’équipe d’Interzoo et le savoir-faire de notre équipe d’organisatrices de salons en France, le pavillon fût un succès pour toutes et tous »
Marine Gatto, chargée du développement international d’Exposalons.
« Le made in France est une attractivité sans précédent à l’international. Le Pavillon Français a su attirer visiteurs et exposants, tout au long des 4 jours d’exposition. Le Frenchy cocktail en était la preuve ! Ces moments de convivialités et d’échanges autour d’un cocktail avec des produits 100% français, ont su séduire autant les Français que les internationaux. J’ai été enchanté de rencontrer et échanger avec des professionnels du secteur, venus du monde entier. »
témoigne Hélène Brissard – Responsable commerciale d’Exposalons.
« Grâce à notre présence sur le pavillon français et à nos produits 100% made in France, nous avons plus d’1 an de travail avec toutes les commandes prises sur le salon ! »
témoigne Claude Maréchal – DIFAC
« Un grand merci au Pavillon français pour leur accueil et leurs stands aux couleurs de notre beau pays »,
témoigne Isabelle Chatagner de NUTRIVET, visiteur du pavillon.
Fort du succès du Pavillon Français à l’étranger, Exposalons envisage prochainement d’emmener les entreprises françaises en Italie, à Orlando et qui sait en Corée du Sud !
Pour information, Interzoo a accueilli environ 28 000 visiteurs professionnels de 129 pays venus découvrir les nouveautés de 1329 exposants venus de 59 pays.
La prochaine édition se tiendra du 7 au 10 mai 2024