Pascal et emmanuelle magisson – carrement fleurs – meilleur franchise de france

307

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Pascal et emmanuelle magisson – carrement fleurs – meilleur franchise de france

carrement fleurs

La rédaction de JAF-info

Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs vient d’être récompensé par l’IREF. En effet, un multi-franchisé de l’enseigne a reçu le trophée du “Meilleur franchisé de France”.

Le 9 novembre dernier, Pascal et Emmanuelle Magisson propriétaires de deux magasins Carrément Fleurs dans le Puy-de-Dôme (63) à Mozac et Clermont-Ferrand ont vu leur travail récompensé en recevant le prix du “Meilleur Franchisé de France”.

Organisé par L’IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, le concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France” s’adresse aux réseaux qui souhaitent valoriser leurs franchisés. En effet, ce trophée récompense les unités performantes d’enseignes nationales. Pour cette 28 ème édition, l’événement a été parrainé par Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. Comme chaque année, le jury du concours détermine les lauréats par rapport à leurs performances économiques, financières et commerciales mais également à leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.

Le réseau Carrément Fleurs est fier de voir ce couple de multi-franchisés sélectionné parmi une quarantaine d’enseignes et d’entreprises lauréates. Egalement très heureux de recevoir ce trophée, Pascal et Emmanuelle Magisson ont savouré ce moment. Ils font donc désormais partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987.

Une belle récompense pour ce couple qui venait de rejoindre les multi-franchisés Carrément Fleurs en ouvrant un deuxième point de vente à Clermont-Ferrand en octobre.
Un trophée mérité qui ne peut que les encourager à poursuivre dans ce sens.

A propos de Carrément Fleurs :
Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012, le réseau national Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CARREMENT FLEURS

Sources :

http://www.carrementfleurs.com/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ?
Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

Vous aimez JAF-info ? L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !