JAF logo SVG2022
PARIS - CONCOURS DES JEUNES TALENTS CLAYRTONS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Paris – concours des jeunes talents clayrtons

857 vues
Publicité - Pack Impact

Le 22 avril dernier, Clayrton’s investissait les jardins du Passage du Havre, à Paris, pour y organiser la grande finale de la Clayrton’s Academy. Créativité, talent et bonne humeur résument cette 4ème édition couronnée de succès.

Clayrton’s se préoccupe de la formation des jeunes…de l’avenir de la profession !

Tristan-Guirec LEPOUTRE Directeur général

 

Tristan Guirec Lepoutre « Clayrton’s Academy permet d’inciter à l’utilisation de nos packaging dans les écoles de fleuristerie. Les étudiants apprennent tout sur les plantes et les fleurs mais plus rarement sur le packaging  » explique Tristan-Guirec LEPOUTRE Directeur général de l’entreprise CLAYRTON’S

 » Les jeunes sont parties prenantes dans ce projet. C’est souvent leur premier concours. C’est un beau défi pour eux. »

 » Tout le monde a joué le jeu ! Il y a un vrai instinct de compétition chez ces jeunes. Ils ont envie de se surpasser et leurs réalisations sont étonnantes. La qualité du niveau est meilleure chaque année ! C’est super ! « 

 » Peu connue, la notoriété de Clayrton’s a progressé auprès des jeunes mais aussi auprès des fleuristes. Cette manifestation donne une bonne image de l’entreprise. C’est le fruit de notre démarche R.S.E. (Responsabilité Sociétale des Entreprises) car nous sommes impliqués dans le développement durable. Ce concours aide les jeunes à se lancer dans la vie. « 

Clayrtons Page

Un jury présidé par Daniel LIEVIN Meilleur Ouvrier de France accompagné de Cathy Conreur, Alexia Jablin et Fanny Blanquer.

Une journée organisée au Passage du Havre de Paris par Alexandra KNOFFEL Responsable de la communication Clayrtons.

Classement BP

1 – Mélanie BARBET – IREAM d’Amiens Somme
2 – Audric RONFORT – UFA Nazareth Sarthe
3 – Félix JUSZCZAK – Institut de Genech Nord
4 – Anaïs GRIPON – ICEP de Caen Calvados
4 – Carole-Anne THIEBAUX – CFA interprofessionnel de la Marne Marne
4 – Justine VERDIER – CFA Paul Langevin Var

Classement CAP

1 – Claire PALUN – CFPPA de Romans Drome
2 – Anaïs CARLIER – CFA de Caudry Nord
3 – Lucie BOSTEL – CFA Interconsulaire de l’Eure Eure
4 – Julie BERTRAND – MFR de Plabennec Finistère
4 – Clélya BRADU – CFA agricole de Rivesaltes Pyrénées-Orientales
4 – Mégane VARY – CFA de Saint-Germain-en-Laye Yvelines

 

[gview file= »https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/wp-content/uploads/2015/04/post-finale_clayrtons_academy.pdf »]

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Reportage – Interview (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Nantes – 27/04/2015
Crédit photo : CLAYRTONS – Luc NAROLLES
Source :

http://clayrtons.com/

Top Une
Publicité - Pack Premium