L'info pour les pros !
10 Ans !
Pamiers – bientot une nouvelle animalerie
358
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Pamiers – bientot une nouvelle animalerie

6-animalerie

Délaissée il y a encore quatre ans, la zone Nord de Pamiers connaît un dynamisme sans précédent. Signe de cette activité bouillante, la création du plateau de la Cavalerie, qui accueillera fin avril deux nouveaux commerces.

L’avenir économique de Pamiers est aujourd’hui tourné vers le Nord ! Autrefois ignorée par les entrepreneurs, la zone de la Cavalerie connaît une expansion sans précédent. Derniers exemples en date, l’arrivée d’ici la fin du mois d’avril de deux boutiques supplémentaires sur le nouveau plateau commercial. Un restaurant portugais et une animalerie qui s’ajouteront à la pizzeria ouverte en début d’année au même endroit. De quoi satisfaire les commerçants installés sur le secteur depuis quelques années. «L’arrivée de ces nouveaux commerces va créer une émulation et permettre aux Appaméens de mieux nous connaître», avance Cédric Camion, gérant de l’enseigne «Ariège Cycles». Un sentiment partagé par Pascal Destephe, un de ses «voisins», en charge du magasin d’informatique. «Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids. Et le fait que chacun propose une activité différente jouera en notre faveur.»

De nouvelles activités d’ici la fin de l’année

Longtemps restée en sommeil, la sortie Nord de la cité des trois clochers dévoile désormais des atouts économiques non négligeables. Des avantages qu’a bien étudiés Charly Guichi avant d’y implanter son animalerie. «Nous sommes à proximité de la rocade et les gens n’auront pas à traverser tout Pamiers pour venir nous voir». Confrontés à l’expansion grandissante de la Cavalerie, certains commerces historiques se frottent déjà les mains. Et commencent à oublier les années de souffrance vécues jusqu’au début des années 2010. «La mairie a enfin compris que nous avions été trop longtemps mis de côté, se satisfait Lidwine Abribat-Picheyre, gérante de l’entreprise familiale du même nom et trésorière de l’association des commerçants des Portes de Pamiers. Il ne reste plus qu’à souhaiter que la zone devienne plus active dans les mois à venir.»

Extrait

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Jeremy Mouffok
Sources :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/04/2080805-un-souffle-nouveau-gagne-la-zone-de-la-cavalerie.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info