L'info pour les pros !
10 Ans !
Oya fleurs bordeaux – creation d’un atelier floral
588
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
OYA OYA FLEURISTES ! DECOUVREZ LE NOUVEAU SITE OYA ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2
La rédaction de JAF-info

Oya fleurs bordeaux – creation d’un atelier floral

Plaisir d’offrir, plaisir de faire soi-même, plaisir d’apprendre, les ateliers floraux remportent un vif succès auprès des consommateurs, à la hauteur des ateliers de cuisine ou d’œnologie. Pour répondre à une forte demande de la part de sa clientèle bordelaise, Oya Fleurs Bordeaux met en place des ateliers floraux hebdomadaires à partager entre amis ou à offrir.

Le faire soi-même est devenu, au fil des ans, un art de consommer, Caroline Soriano, franchisée Oya Fleurs à Bordeaux, l’a bien compris et entend répondre aux demandes toujours plus nombreuses de sa clientèle en instaurant ses ateliers floraux hebdomadaires. Un événement à Bordeaux !

Un concept floral à grand succès

Installée au cœur de Bordeaux, dans le quartier Saint-Seurin depuis octobre 2012, la boutique Oya Fleurs répond aux exigences de qualité et de créativité de la clientèle bordelaise. Osez jouer une partition musicale et florale dans un centre de table inédit pour Noël, créer l’étonnement avec des compositions orchidées surprises, donner du bonheur en composant un arbre à vœux floral, concocter un gâteau de fleurs, réinventer les compositions en détournant des objets du quotidien … les collections florales Oya s’amusent des tendances de la haute couture, de l’art culinaire et du design à prix tout doux.

Un atelier floral « tendances »

Vous aimez les fleurs et la décoration ? Vous rêvez de composer vos bouquets ou créer une sculpture végétale ? L’Atelier floral Oya Fleurs est le cours qu’il vous faut ! Chaque semaine, Caroline Soriano et sa fleuriste vous élaborent une nouvelle thématique autour des tendances et carnets de saison. A l’approche des fêtes de fin d’année, de nombreuses créations végétales seront proposées pour l’occasion, et bien d’autres.

Comment ça marche ?

Les ateliers floraux se déroulent tous les jeudis sur deux créneaux horaires. Les inscriptions sont limitées à 5 personnes (adultes uniquement) par tranche horaire et se font sur place, par téléphone ou par mail. Le coût de l’atelier est de 30€. Les participants repartent, bien entendu, avec leur création à offrir ou pour eux-mêmes !
Oya Fleurs donne la possibilité aux groupes d’amis ou de collègues qui veulent partager ce moment créatif de réserver d’autres créneaux horaires.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OYA FLEURS
Publicité - Pack Impact
PREMIER TECH Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

AMORSA Publicité - Pack Premium