JAF logo SVG2022
15 AVRIL PROCHAIN - SOYEZ TENDANCE BY CHLOROSPHERE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Ouvrez les yeux sur le cahier de tendances chlorosphere

333 vues
Publicité - Pack Impact

Qu’est-ce qu’un cahier de tendances chez CHLOROSPHERE ? La réponse ici. Une vidéo originale de l’équipe CHLOROSPHERE. 

 » Un cahier de tendances, c’est quoi ? « 

C’est une question qui revient régulièrement chez certains professionnels de la filière n’ayant pas encore adopté ce type d’outil dans leur stratégie marketing & commerciale.

Voilà pourquoi nous avons décidé de retrousser nos manches et d’imaginer une vidéo suffisamment ludique et claire qui viendrait expliquer ce qu’est un cahier de tendances, quel en est son contenu, et comment il devient un enjeu stratégique pour bon nombre des entreprises du marché.


EN ANGLAIS – IN ENGLISH

What a CHLOROSPHERE trendbook is par CHLOROSPHERE

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CHLOROSPHERE
Source :



http://www.chlorosphere.fr/
https://www.facebook.com/ChloroSphere