Il ne faut plus de fleur JAF-info Jardinerie Fleuriste

Office Hollandais des Fleurs reconduit la campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » cette année en France et en Allemagne

28 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

La campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » sera reconduite cette année en France et en Allemagne. La nouvelle édition de la campagne sera lancée le 19 juin en France pour une durée de trois semaines et s’enchaîne ainsi à la campagne en Allemagne.

« Il Nous Faut Plus De Fleurs » Médias numériques

Pour la campagne, nous ferons cette fois essentiellement appel aux médias numériques, dont les vidéos en ligne, les panneaux publicitaires numériques et les réseaux sociaux. Certains éléments de la vidéo publicitaire qui y sera diffusée seront actualisés. Sur Facebook, Instagram, Pinterest et TikTok, nous inspirons en outre le grand public avec des contenus adaptés, par exemple autour des moments où l’on offre des fleurs.

Le message est pris à cœur

Une récente enquête conduite auprès du grand public en France et les autres pays clés, a montré que le public réagit toujours de façon positive aux messages de cette campagne.

La note d’appréciation attribuée par le grand public français est toujours bonne, avec une moyenne de 7,3 sur 10 et pas moins de 62 % des répondants déclarant avoir l’intention de regarder toute la toute la vidéo. Et pour 68 % d’entre eux, elle les incite à passer à l’action. « Acheter des fleurs » est alors l’action la plus fréquemment mentionnée. Les émotions et associations positives suscitée par les fleurs auprès des personnes interrogées sont également à nouveau très présentes. « L’amour, encore l’amour, toujours l’amour », « Pour partager une joie » et « Les fleurs rendent joyeux » sont quelques-unes des réactions spontanées recueillies auprès des répondants français.

« Il Nous Faut Plus De Fleurs » met l’accent sur le fait que les gens souhaitent profiter de ce qui est important et qu’ils ont fortement besoin d’incitations positives : plus d’amour, plus de convivialité, plus de joie. « Ce message fonctionne encore », conclut la responsable de campagne Isabel Groot. « Les émotions et les pensées suscitées par la campagne sont très positives. Et incitent toujours à acheter des fleurs. »


Version 2022

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OHF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.