- La rédaction de JAF-info
- Publié le
- Mis à jour le 18 mai 2022 22:44
Au début de la deuxième vague de Covid-19 fin octobre / début novembre 2020, l’agence de recherche Motivaction travaillant pour le compte du Flower Council of Holland, a interrogé des consommateurs en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas
Cet article est réservé aux abonnés "Premium"
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction
Pourquoi s’abonner à JAF-info ?
Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !