L'info pour les pros !

10 Ans
Office hollandais des fleurs presente l’orchidee
114
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Office hollandais des fleurs presente l’orchidee

Office hollandais des fleurs presente l’orchidee

L’Agenda des Fleurs met à l’honneur la joliment classique orchidée des semaines 45 à 48. Le public sera en mesure de tout savoir sur cette élégante beauté, symbole de la pureté de l’amitié sur lajoiedesfleurs.fr

Orchidée luxe mais naturelle

Aucune hésitation à placer l’orchidée dans la tendance EcoLuxe grâce à son apparence luxueuse. Ce qui est intéressant c’est de noter la combinaison de cet aspect avec la nature : et là, la rayonnante orchidée s’en sort encore mieux. C’est l’EcoLuxe à son comble.

Couleurs et formes

Quelque soit le style demandé, l’orchidée convient parfaitement. Il y a plus de 25,000 espèces déclinées dans une variété impressionnante de couleurs : des pastels poudrés au rose bonbon en passant par le blanc neige apaisant. Il y a même à l’imprimé tigre. Pour votre bouquet, vous avez l’embarras du choix entre le Phalaenopsis en forme de papillon, la séduisante Vanda, le gracile Cymbidium ou le Paphiopedilum, couramment appelé Sabot de Venus : des fleurs toutes aussi magnifiques que leur nom le laisse supposer.

Toute une symbolique

L’orchidée symbolise la pureté de l’amitié. Quand les Brésiliens l’offrent en cadeau, ils donnent également un baiser pour chacune des fleurs. Hormis les fleurs et les baisers, l’orchidée est aussi un cadeau noble – c’était la fleur préférée de la Première Dame, Jackie Kennedy. On peut dire que la présence d’une orchidée est presque toujours annonciatrice d’une icône de grande classe.

L’Agenda des Fleurs 2015

L’Agenda des Fleurs est une initiative de Lajoiedesfleurs.fr. Vous avez la possibilité d’en apprendre davantage sur le programme ici. L’Agenda des Fleurs 2015 a retenu pour le restant de l’année :

Semaines 48 à 52 Amaryllis

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR
Sources :

http://www.officedesfleurs.fr/presse-calendrier/lorchidee-sera-a-lhonneur-dans-lagenda-des-fleurs-des-semaines-45-a-48

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info