L'info pour les pros !

10 Ans
Office hollandais des fleurs presente l’operation fleuriste preferee
1190
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > Office hollandais des fleurs presente l’operation fleuriste preferee

Office hollandais des fleurs presente l’operation fleuriste preferee

Le 5 octobre prochain, Lajoiedesfleurs.fr lance sa nouvelle opération autour de la #Fleurpréférée. Le but de cette campagne ?

Prouver que donner ou recevoir sa fleur préférée est encore plus important qu’un bouquet de fleurs quelconques.

Une dimension internationale

Du 5 au 31 octobre, cette campagne co-financée par l’Union Européenne, sera très visible en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Dans chacun de ces pays, l’opération sera soutenue par plusieurs médias de différente envergure : en ligne sur les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Twitter, mais aussi – selon le pays – en version papier dans les journaux, les magazines, sur les panneaux d’affichage et même à la radio. Grâce à nos opérations de relations presse et relations publiques, nous espérons sensibiliser la presse et autres « communicants » du mieux possible afin de relayer notre message.

Nos nouveaux fleuristes préférés !

Lancée pour la première fois en 2012, la campagne a depuis lors déjà largement attiré l’attention. Cette année, nous avons privilégié une nouvelle forme d’action : afin que les consommateurs établissent un lien direct avec les fleurs, nous avons organisé une audition pour dénicher cette fois « nos » Fleuristes sexy. Avec cette méthode ludique, nous espérons créer une association entre le jeune homme et les magasins de fleurs, plus logique pour le consommateur, et donner ainsi aux fleuristes un sujet simple qui les incitera à participer à cette opération.

Participer à la campagne

L’opération se déroule dans une boutique de fleurs où une variété des fleurs les plus belles est exposée. La combinaison de ces fleurs magnifiques et du Fleuriste Préféré est une manière efficace de susciter l’attention. Du matériel PLV a été créé et mis à la disposition des fleuristes afin qu’ils puissent relayer l’opération dans leur boutique. Nous encourageons tous les fleuristes à participer, s’amuser et susciter l’intérêt du public pour les fleurs.

Pour télécharger gratuitement ce matériel, rendez vous sur Officedesfleurs.fr

Note : pour plus d’informations sur cette campagne, contacter :

Susan Iping, Campaign Manager
+31 (0) 174 72 70 19
s.iping@bloemenbureauholland.nl

Ou

Ron Jeronimus, Marketing Manager France

+33 1 7303 0440

r.jeronimus@officedesfleurs.fr

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR
Sources :

http://www.officedesfleurs.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info