L'info pour les pros !
10 Ans !
Office hollandais des fleurs presente le lys
460
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Office hollandais des fleurs presente le lys

Pendant les semaines 23 à 26 c’est l’ultrachic lys qui est mis en avant dans l’Agenda des Fleurs. Sur Lajoiedesfleurs.fr, le grand public trouvera tout ce qu’il y a à savoir à propos de cette fleur de grand allure qui offre un grand choix en formes, couleurs et tailles.

Formes et couleurs du lys

Avec le lys, vous pouvez tout faire. Vous avez l’embarras du choix au niveau des formes, couleurs et tailles. On retrouve le lys sous une multitude de couleurs, du blanc serein au paisible rose en passant par des couleurs plus flash tel que le rouge, le jaune, violet et orange. Il existe également avec des rayures ou des points. Les fleurs peuvent avoir un diamètre allant de 7 jusqu’à 25 centimètres. Au fait, les lys doubles sont dépourvus d’étamines.

Le lys représente le style Eco Luxe

Le lys exhibe sa beauté racée dans une décoration épurée et raffinée qui évoque une nature domptée. En 2015, les intérieurs mêlent matériaux naturels à des matières douces et brillantes pour recréer des espaces de luxe procurant une sensation de confort et de qualité. L’élégant lys est parfaitement adapté à ce style EcoLuxe*.

Symbolisme du lys

Le lys est porteur de multiples symboliques . Les plus importantes sont :

  • La Féminité. Du temps des Grecs et des Romains, les mariées étaient couronnées de lys pour présager d’une vie pure et fertile.
  • L’Amour. A l’époque victorienne, lorsqu’on recevait un lys au doux parfum, on pouvait en être sûr : ‘c’est mon amant’.
  • La Pureté. Les lys blancs sont souvent utilisés à l’occasion de mariages car ils symbolisent la virginité et la pureté.
  • Le Deuil. L’ambiance sereine et pure que dégage le lys aide à exprimer les émotions en période de perte et de deuil.

L’Agenda des Fleurs 2015

Le lys est dans l’Agenda des Fleurs du 1er au 28 juin et sera suivi par le tournesol. Pour en savoir tout sur l’Agenda des Fleurs, voici l’article.

* Les trois tendancesTendances 2015 pour la Filière Verte sont : Unexpected Wild, EcoLuxe et Happy Life (Sauvage inattendu, EcoLuxe, Joie de Vivre).Les Tendances 2015 pour la Filière Verte sont le fruit d’une collaboration entre Tuinbranche Nederland (Filière Jardin Pays-Bas), Branchevereniging VHG (Association de branche VHG), iBulb et l’Office Hollandais des Fleurs.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR
Sources :

http://www.officedesfleurs.fr/presse-calendrier/en-juin-de-lagenda-des-fleurs-2015-on-note-le-lys

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info