JAF logo SVG2022

Office Hollandais des Fleurs – « Merci les Plantes » à nouveau dans les starting-blocks – Cinquième édition déjà de cette campagne populaire

27
vues
Publicité - Pack Impact

Le télétravail et le travail flexible sont pour beaucoup devenus la norme. En partie grâce… aux plantes ! Car les plantes sur le poste de (télé)travail sont source d’énergie, de joie et de santé. Elles nous rendent non seulement plus productifs, mais aussi plus heureux. L’heure est venue pour une nouvelle ode aux plantes : Merci les Plantes !

Campagne dans les pays clés

« Merci les plantes de transformer ma maison en chez-moi, de me reconnecter avec la nature et de m’aider à me détendre. » Un message qui reste d’actualité, même dans cette cinquième édition de la campagne. La campagne « Merci les Plantes » se déroulera cette année du 26 septembre au 16 octobre inclus en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. La campagne se déroulera également en Pologne en tant que test ce mois d’octobre.

Publicité numérique, à l’extérieur et en ligne

Cette année, le grand public ne pourra pas passer à côté de la campagne. Elle sera déployée sur des panneaux publicitaires numériques extérieurs dans des zones fréquentées – zones commerciales, gares ferroviaires et zones de transit dans les villes de Parijs, Nice, Montpellier, Marseille et Nantes – aux heures de grande affluence. La campagne sera également très visible en ligne, via des annonces publicitaires et des vidéos en ligne ainsi que sur Facebook et Instagram.

Coopération avec des influenceurs

Nous faisons, cette année, à nouveau appel aux services de nos influenceurs dans les quatre pays clés. Des personnes qui ont accès à un large public sur lequel elles peuvent avoir un impact important, qui expliquent à leurs (nombreux) abonnés les avantages que représentent les plantes pour la santé et le bien-être.

Nouveau contenu via nos propres médias

Maplantemonbonheur.fr et les sites correspondants dans les autres pays clés publieront bien entendu également de nouveaux contenus sur la campagne « Merci les Plantes ». Trois postes de télétravail ton sur ton, attachant également de l’importance aux plantes fleuries.

Télécharger le matériel de campagne à utiliser

Profitez de cette cinquième édition de la campagne « Merci les Plantes ». Téléchargez ci-dessous le matériel de campagne disponible. Si vous utilisez le matériel de campagne sur vos réseaux sociaux, n’oubliez pas de mentionner les sources #Maplantemonbonheur et @Maplantemonbonheur. Les affiches sont également disponibles en d’autres langues via le Portail Marketing.

Téléchargez le matériel de campagne ici

Pour en savoir plus sur sur la campagne Merci les Plantes 2022, n’hésitez pas à prendre contact avec Ron Jeronimus, country manager France, via  RJeronimus@officedesfleurs.fr.

Office Hollandais Des Fleurs - « Merci Les Plantes » À Nouveau Dans Les Starting-Blocks - Cinquième Édition Déjà De Cette Campagne Populaire

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OHF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.