Publicité - Pack Impact

Office Hollandais des Fleurs lance bientôt à la télévision le message : Il Nous Faut Plus De Fleurs !

La rédaction de JAF-info
Vues :
69
Il ne faut plus de fleur JAF-info Jardinerie Fleuriste

« Il Nous Faut Plus De Fleurs » édition 2022 à la télé

La nouvelle édition de la campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » sera lancée le 30 mai en France.

Profiter des instants de bonheur plus intensément

  • Il nous faut plus de frissons, plus de folie, plus de WAOUH !
  • Il nous faut plus de rêves, plus de OUIIII !
  • C’est pour ça qu’il nous faut plus de FLEURS.

Fêter tous les beaux moments de la vie encore plus joyeusement avec des fleurs. C’est ce qu’exprime le spot publicitaire signé Lajoiedesfleurs.fr. On ose de l’optimisme, un peu d’insouciance, car une énergie positive nous gagne, conjuguée à une envie de couleur et de légèreté.

Campagne télévisée

Le spot bref et percutant de 20 secondes sera diffusé à la télévision nationale du 30 mai au 9 juin. Le bouquet de chaînes comprend : TF1 (TMC, TFX…), M6 (W9, Téva…), RTL9, Chérie 25, etc.

La communication digitale – jusqu’au 19 juin – propose la vidéo mis en ligne et promu sur YouTube et intégré sur d’autres sites. Par ailleurs, des posts seront diffusés sur Instagram et Facebook, et de jolis articles seront publiés sur Lajoiedesfleurs.fr.

Dites-le haut et fort

Si le concept vous tente, vous pouvez en profiter et intégrer la vidéo « Il Nous Faut Plus De Fleurs » dans votre communication en ligne.

Une affiche peut être téléchargée sur le site professionnel Officedesfleurs.fr. Que toute la filière le dise : Il Nous Faut Plus De Fleurs !

Office Hollandais des Fleurs

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OHF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Accès rapide