A l’initiative du projet de la boutique de créateurs, Céline Alibert et ses partenaires proposent une vaste diversité de produits créatifs locaux.
Le concept est original et suscite l’intérêt des clients. En effet, Celine Alibert a désormais transformé son commerce de fleuriste en une dizaine d’activités et de diversités créatrices et artisanales.
Elle a ouvert son magasin, situé sur l’avenue Fabre D’Eglantine, à des créateurs de bijoux, de céramiques, de façonnage du cuir, et bien d’autres domaines. Mais la limouxine ne s’arrête pas là, profitant de cette pluralité artisanale, elle développe la notion d’ateliers créatifs. Les intéressés peuvent donc parfaire leur connaissance au travers de rendez-vous réguliers où des cours d’apprentissages sont prodigués. Outre les savoir faire manuels, Marguerite et Pimprenelle est aussi animé d’un esprit de zénitude et de bien-être.
En témoignent les ateliers d’art-thérapeute ou encore celui qui aide à concilier vie privée et vie professionnelle, un équilibre et une optimisation de la gestion de l’énergie individuelle.
Armées de volonté et de dynamisme, cette boutique de créateurs s’inscrit dans une démarche radicalement moderne et solidement encrée pour défendre les valeurs du territoire.