Fleuriste générique JAF-info F1
Fleuriste générique JAF-info F1

A l’initiative du projet de la boutique de créateurs, Céline Alibert et ses partenaires proposent une vaste diversité de produits créatifs locaux. Le concept est original et suscite l’intérêt des clients. En effet, Celine Alibert a désormais transformé son commerce

Cet article est réservé aux abonnés "Premium"

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

A l’initiative du projet de la boutique de créateurs, Céline Alibert et ses partenaires proposent une vaste diversité de produits créatifs locaux.

Le concept est original et suscite l’intérêt des clients. En effet, Celine Alibert a désormais transformé son commerce de fleuriste en une dizaine d’activités et de diversités créatrices et artisanales.

Elle a ouvert son magasin, situé sur l’avenue Fabre D’Eglantine, à des créateurs de bijoux, de céramiques, de façonnage du cuir, et bien d’autres domaines. Mais la limouxine ne s’arrête pas là, profitant de cette pluralité artisanale, elle développe la notion d’ateliers créatifs. Les intéressés peuvent donc parfaire leur connaissance au travers de rendez-vous réguliers où des cours d’apprentissages sont prodigués. Outre les savoir faire manuels, Marguerite et Pimprenelle est aussi animé d’un esprit de zénitude et de bien-être.

En témoignent les ateliers d’art-thérapeute ou encore celui qui aide à concilier vie privée et vie professionnelle, un équilibre et une optimisation de la gestion de l’énergie individuelle.

Armées de volonté et de dynamisme, cette boutique de créateurs s’inscrit dans une démarche radicalement moderne et solidement encrée pour défendre les valeurs du territoire.

Informations sur la publication :
Picture of La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Rechercher
Cher Talent