L'info pour les pros !
Nouvelle identité visuelle pour la Piverdière – L’humain au cœur de ses valeurs
431
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Nouvelle identité visuelle pour la Piverdière – L’humain au cœur de ses valeurs

Nouvelle identité visuelle pour la Piverdière – L’humain au cœur de ses valeurs

piverdiere-formation-jaf-jardinerie-fleuriste

Le centre de formation Piverdière a décidé de rénover son logo qui datait de 1967, il a choisi de le faire en restant fidèle à ses valeurs : Piverdière place l’humain au cœur de ses valeurs.

  • Un nouveau logo revisité pour traduire l’énergie créative de Piverdière
  • Un nouveau site internet plus ergonomique, plus interactif et encore plus riche en contenus

Nouveau logo

Le centre de formation Piverdière a décidé de rénover son logo qui datait de 1967, il a choisi de le faire en restant fidèle à ses valeurs : Piverdière place l’humain au cœur de ses valeurs.

Ce nouveau logo garde l’esprit de l’ancien tout en ajoutant une note contemporaine qui traduit une volonté pour le centre de formation de se projeter vers l’avenir.

La couleur orange est chaude et lumineuse donne du dynamisme à ce nouveau logo et le gris se réfère à la réalisation de projets. Au cœur de ce nouveau logo, un personnage énergique en mouvement est le symbole de notre volonté de diversification tout en restant fidèle à nos racines

Nouveau site internet

Piverdière met en ligne également un nouveau site internet, www.piverdiere.fr, plus intuitif et fonctionnel. La recherche d’informations est facilitée pour l’internaute, en fonction de son projet, il trouvera toutes les ressources nécessaires pour concrétiser celui-ci ou le consolider : formations, métiers, financements, actualités et témoignages.

Cette nouvelle identité visuelle est signée par l’agence PORTOBELLO Communication

A propos de Piverdière

Depuis 1967, le centre de formations professionnelles situé à Bouchemaine, aux portes de la ville d’Angers, a pour vocation de former des adultes aux métiers de Fleuriste et Décorateur d’espaces de vente. En septembre 2015, Piverdière et CNPH, Centre National de la Promotion Horticole, ont associé leurs talents et savoir-faire pour enrichir leur offre de formation dans le domaine du végétal.

Lieu de transmission de savoir-faire artistiques, commerciaux et pédagogiques, Piverdière est un centre de formation connu et reconnu. Piverdière est un carrefour d’échanges d’expériences entre stagiaires et professionnels, venus de tout horizon et aux projets variés.

NOS FORMATIONS :

=> Devenez Visual Merchandiser

– Décorateur d’espaces de vente, Formation de niveau III, prochaine rentrée le 30 novembre 2016

=> Devenez Fleuriste

– Fleuriste Décorateur, formation courte pour un projet d’installation, prochaine rentrée le 30 mars 2017

– CAP Fleuriste
– CAP Fleuriste domaine professionnel
– BP Fleuriste
– BP Fleuriste domaine professionnel

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : PIVERDIERE
Sources :

http://www.piverdiere.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Les commentaires sont fermés.

comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info