L'info pour les pros !
10 Ans !
Truffaut met à l’honneur la production horticole française avec Froger Fleurs
95
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
truffaut froger fleurs JAF-info Jardinerie Fleuriste
La rédaction de JAF-info

Truffaut met à l’honneur la production horticole française avec Froger Fleurs

Truffaut présente sa nouvelle collection capsule en partenariat avec Froger Fleurs à découvrir en magasin* dès le 13 mai. L’enseigne met ainsi à l’honneur le savoir-faire d’une production horticole française avec des fleurs coupées de saison et des modes de production respectueux de l’environnement.

Un savoir-faire français

Installée à Angers depuis 1970, Froger Fleurs est une entreprise familiale qui perpétue de génération en génération la passion et le savoir-faire des fleurs. Pour les productions au long cours comme la rose et le Gerbera, des insectes auxiliaires sont introduits. Il s’agit de prédateurs, de nuisibles pour ainsi diminuer l’utilisation de pesticides. Pour les cultures courtes, les interventions chimiques sont réduites au maximum pour privilégier une production respectueuse de l’environnement.

Une production horticole de saison

Dès le mois de mai, les clients qui le souhaitent pourront se rendre en magasin pour composer des bouquets issus à 100% de production française parmi un assortiment de bottes de fleurs et feuillage de saison sélectionnés par Truffaut et Froger Fleurs.

Concours portrait en fleurs

Suite au concours « Portrait en fleurs » lancé sur Instagram en automne dernier, le jury a récompensé deux lauréates pour la création de leurs bouquets : Valérie dans la catégorie clients, et Isabelle dans la catégorie fleuriste.

Ces bouquets colorés, imaginés par chacune d’elle seront disponibles dans tous les magasins Truffaut, une bonne occasion de craquer pour un bouquet « made in France » pour célébrer la fête des mères et offrir une délicate attention printanière.

* Les magasins Truffaut suivants participent à cette collection capsule : Blois, Bry-sur-Marne, Caen, Châtenay-Malabry, Cholet, Coutevroult, Fourqueux, Herblay, Ivry, La Ville du Bois, Le
Chesnay, Le Mans, Nantes, Orléans, Ponthierry, Plaisir, Rennes Alma, Rennes Pacé et Villeparisis.

** Fleurs et feuillages disponibles jusqu’à rupture de stock en production.

Retrouvez néanmoins dans nos magasins disposant d’une fleuristerie, une offre de fleurs produites en France. Nos fleuristes sont à votre disposition pour répondre à vos besoins et composer le bouquet de votre choix.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

BARENGRUG Publicité - Pack Premium