Publicité - Pack Impact

Nouvelle-Aquitaine – LaMaison.fr ouvre ses portes à la place de M. Bricolage

La rédaction de JAF-info
Vues :
797
La maisonfr Agrial JAF-info Jardinerie

Thouars – Les travaux ont avancé plus vite que prévu. Initialement programmée le 20 mars, l’ouverture du magasin LaMaison.fr aura en effet lieu dès le lundi 2 mars prochain. Le magasin s’est installé en lieu et place de l’ancien Mr Bricolage, situé juste à côté du Centre Leclerc à Sainte-Verge. L’enseigne LaMaison.fr est une chaîne qui compte près de 130 magasins « de distribution rurale » implantés dans l’ouest de la France.

Ces boutiques ont remplacé les magasins Point Vert ces dernières années. LaMaison.fr appartient au groupe Agrial, coopérative agricole et alimentaire (chiffre d’affaires de 300 millions d’euros en 2017). Le magasin thouarsais va proposer du matériel de bricolage, de décoration, de jardinerie, mais également une animalerie ainsi qu’un service clé minute ou découpe de bois et verre.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : lanouvellerepublique.fr/
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide