L'info pour les pros !
10 Ans !
Nouveautés de l’édition SPOGA GAFA 2022 : En juin, plus spacieux et complétée par une version numérique
20
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
spogagafa_Logo JAF-info Jardinerie
La rédaction de JAF-info

Nouveautés de l’édition SPOGA GAFA 2022 : En juin, plus spacieux et complétée par une version numérique

Les préparatifs de spoga+gafa 2022 battent leur plein. Un peu moins de dix mois avant le début de l’événement de l’année prochaine, il devient déjà évident à quel point le plus grand salon du style de vie du jardin est important pour l’industrie du jardinage. Après une période de réservation anticipée réussie – avec des réservations de cinquante pays et de tous les continents, ainsi que des augmentations considérables des espaces d’exposition réservés – la liste des exposants internationaux confirmés envoie un message puissant pour la reprise du salon en juin 2022 .

Dans la perspective de l’année à venir, il y aura beaucoup de nouveautés chez spofa+gafa.

Afin de répondre aux demandes des industries concernées d’adapter le cycle du salon aux nouveaux modèles de commande dans le secteur de la vente au détail, le salon aura lieu cette année pour la première fois en juin, après avoir eu lieu pendant des décennies en septembre. « Les demandes des clients de tous les segments du salon, mais en particulier du mobilier, du barbecue et de la décoration, pour étendre leurs espaces d’exposition – dans certains cas considérablement, montrent que la nouvelle date de l’événement s’est très bien déroulée », déclare Stefan Lohrberg, directeur de spoga +gafa.

Étant donné que spoga+gafa ne se tiendra plus en colocation avec spoga horse, qui se déplacera en février à partir de 2022, il a été possible de répondre à ce besoin accru d’espace d’exposition. Les halls désormais libres seront utilisés par les exposants de spofa+gafa sur le segment du mobilier de jardin, leur permettant de bénéficier d’un flux de visiteurs encore renforcé dans la partie sud du parc des expositions. Les trajets entre la halle du meuble établie, 10.2 (jardin unique) et les deux nouvelles halles du meuble (11.1 et 11.2) seront plus courts et plus directs, permettant aux visiteurs de mieux rencontrer leurs fournisseurs.

Lorsque l’offre et la demande de l’industrie du style de vie du jardin se réuniront à nouveau au parc des expositions de Cologne en juin 2022, le thème clé de spoga+gafa – qui a été reporté à l’année à venir – sera à nouveau « Jardins durables ». « La pandémie en particulier prouve que les besoins et les demandes des clients finaux mondiaux évoluent plus rapidement que prévu. spoga+gafa relève ces défis et, avec ses exposants et visiteurs, développe des réponses et des solutions aux problèmes majeurs auxquels l’industrie du jardinage sera confrontée à l’avenir », commente Stefan Lohrberg. L’une des plates-formes pour cela dans le programme de l’événement sera le programme de conférences « Logistique 2.2 – Nontainer ou Container ? ».

En 2022, le salon physique dans les halls d’exposition de Cologne sera pour la première fois complété par un événement numérique, spofa+gafa @home, qui se déroulera en parallèle. La nouvelle plate-forme événementielle numérique offrira aux exposants et aux visiteurs des avantages supplémentaires : des journées de salon en ligne et hors ligne ciblées et parfaitement planifiées à l’avance, des activités supplémentaires dans le monde entier et un réseautage ciblé – à la fois pendant spoga+gafa et dans le suivi numérique de la foire commerciale.

spoga+gafa 2022 aura lieu du 19 au 21 juin. Pour plus d’informations sur les exposants confirmés et plus, veuillez visiter www.spogagafa.com .

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SPOGA GAFA
Sources :

-http://www.spogagafa.com/

Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PREMIER TECH Publicité - Pack Premium